Kate Middleton et le prince William ont assisté au concert Ensemble pour Noël, en amoureux. Leurs trois enfants, n’étaient quant à eux pas présents à cette soirée organisée par leur mère.

Mercredi 8 décembre, s’est déroulé le concert Ensemble pour Noël, organisé par Kate Middleton, à l’abbaye de Westminster. Un événement au cours duquel la duchesse de Cambridge a souhaité rendre hommage aux héros de la pandémie de Covid-19. Pour cette soirée festive, elle était accompagnée seulement de son mari, le prince William. Leurs enfants, George, Charlotte et Louis, n’étaient quant à eux pas présents, a rapporté le Mirror, ce vendredi 10 décembre.

Afin de donner une explication au public, un peu déçu de ne pas les voir, l’expert royal Duncan Larcombe s’est exprimé auprès du média britannique OK !, ce jeudi 9 décembre. Il a annoncé que Kate Middleton et le prince William avaient une règle très stricte: leurs enfants n’assistent pas aux engagements officiels. “Nous ne les voyons vraiment que sur le balcon saluant lors d’événements royaux, mais il y a des exceptions à cette règle comme quand George était à Wembley pour la finale de l’Euro”, a-t-il précisé.

> Découvrez des photos de Kate Middleton et du prince William au concert Ensemble pour Noël

“Les enfants sont dans un régime assez strict”

Une autre raison a été évoquée par l’expert royal. Le concert se déroulait un mercredi, un soir d’école. Là encore, le couple royal se tient à une règle précise : George, Charlotte et Louis ne sont pas autorisés à sortir en semaine. “Les enfants sont dans un régime assez strict” a déclaré Duncan Larcombe à nos confrères. Cependant, la carte de vœux de Noël réserve une belle surprise au peuple britannique. Cette année, Kate et William ont opté pour une photo de vacances en famille, révèle le Mirror. Elle aurait été prise lors de leur séjour en Jordanie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet