Colorée, sexy, extravagante, amusante, décadente, funky… Bref, vous le savez, Katy Perry déborde d’imagination lorsqu’il s’agit de mode. Mais parfois, la chanteuse va peut-être un peu loin.

Attention le petit oiseau va sortir ! Dès le début de sa carrière, Katy Perry a habitué ses fans à des tenues plus folles les unes que les autres. Dans ses clips, sur scène, lors d’événements officiels, ou même dans sa vie privée sur Instagram, la chanteuse étonne encore et encore. Mais parfois la jeune maman ne maîtrise pas tous les détails…

Cheveux violets, verts, roses, bleus, robe courte jaune flashy, jupe à paillettes, combinaison donuts, elle redouble d’énergie pour toujours trouver la perle rare. De temps en temps, Katy Perry se veut aussi être sexy, simplement. Notamment lors des cérémonies de récompenses. En 2012, la chérie d’Orlando Bloom, avait misé sur une robe relativement simple pour les Pop Music Awards.

Beige, nude, légèrement transparente, la robe de Katy Perry était recouverte de fleurs en perles scintillantes. Mais un détail semble avoir été laissé pour compte : la taille de ses bretelles. En effet, alors qu’elle avançait vers le photocall et posait face aux photographes, la reine de la pop a perdu à plusieurs reprises sa bretelle gauche dévoilant ainsi un peu trop de sa poitrine… Heureusement son sein a finalement réussi à rester en place mais… il s’en est fallu de peu pour que le monde entier ne relais l’information !

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet