Pour savoir si That’s My Jam va être adaptée en France, c’est dans cet article !
Alors qu’une candidate emblématique des Anges a semé le doute quant à sa participation à District Z, une information vient de tomber. En effet, le groupe TF1 a annoncé l’adaptation française d’un programme américain de Jimmy Fallon actuellement diffusé sur NBC. Si ce présentateur suivi par plus de vingt millions de personnes sur les réseaux sociaux est célèbre pour animer The Tonight Show, il y a quelques jours, il a fait son retour sur les écrans des américains avec une toute nouvelle émission : That’s My Jam. Le concept ? Plusieurs équipes de stars sont mises en compétition et doivent tenter de relever des défis sur le thème de la musique.
Une publication partagée par The Tonight Show (@fallontonight)
Diffusé aux États-Unis seulement depuis le 29 novembre 2021, le programme de Jimmy Fallon plaît déjà à Julien Degroote, le directeur du développement des contenus des chaînes du groupe TF1. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a annoncé à l’AFP qu’une adaptation française de That’s My Jam arrivera bientôt sur la première chaîne, d’ici l’année 2022. « C’est une émission de pur divertissement à voir en famille, tous ensemble, avec les enfants et aussi à destination des jeunes adultes » a déclaré le jeune homme.
Des acteurs, des chanteurs et bien d’autres encore au casting
La version française de That’s My Jam est donc actuellement en pleine préparation ! D’ailleurs, Julien Degroote a déjà quelques idées sur les stars qu’il souhaite inviter dans cette émission. Maître Gims, Angèle, Arnaud Ducret et Isabelle Nanty sont des personnalités qu’il a sélectionnées pour leur talent, leur énergie ainsi que leur générosité sur un plateau. Cependant, en ce qui concerne le présentateur, le nom et la date de diffusion de ce programme, rien n’a été dévoilé pour le moment. Le mystère reste donc entier ! Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que l’on se demande si Les Ch’tis vont faire leur grand retour sur nos écrans après que le producteur ait lâché un gros indice.
Source: Lire L’Article Complet