L’iPhone 14 a beau cristalliser toutes les attentes, beaucoup attendent le prochain milieu de gamme d’Apple. En attendant la version de 2022, celle de 2023 donne des nouvelles à propos de l’abandon du bouton central.
Si l’iPhone 14 suscite toutes les attentes, tournant peut-être la page de l’encoche, beaucoup n’attendent qu’une chose. Que la firme de Cupertino lance un nouveau milieu de gamme. Mais contrairement à l’iPhone SE (2020) reprenant les lignes de l’iPhone 8, il se murmure que la version 2022 va plutôt s’appuyer sur l’iPhone XR. Et selon une nouvelle analyste de Ming-Chi Kuo, grand nom en termes de prévision et autres indiscrétions concernant Apple, il s’agira du dernier modèle proposant un bouton central. L’iPhone SE (2023) va tirer un trait définitif dessus. Bref, vous avez encore un an pour profiter de cette technologie.
Ming-Chi Kuo nous dévoile que l’iPhone SE (2023) aura un écran plus grand que celui de 4,7 pouces du modèle actuel. On parle également d’une mémoire vive supérieure, passant de 3 à 4 Go. Rappelons que Ross Young, un autre analyste, parlait d’un iPhone SE (2023) plus grand… mais repoussé à 2024. Un calendrier un chouïa différent de celui de Ming-Chi Kuo. Cependant, ce dernier estime que l’année 2023 sera la bonne.
Dans les deux cas, il ne faut pas prendre ces informations pour des vérités tant qu’Apple n’a rien confirmé. Précisons également qu’à partir de l’iPhone SE (2022), la 5G sera au rendez-vous. Une première pour la gamme !
Source: Lire L’Article Complet