Ayem Nour fait fureur auprès de la gente masculine…

  • La princesse Mette-Marit rattrapée par l’affaire Epstein, elle s’explique (Paris Match)
  • Meghan et Harry se ressourcent aux États-Unis (Paris Match)
  • Christian Quesada reste en prison (Gala)
  • Audrey Lamy enceinte: la comédienne se confie (Voici)

Ayem Nour a disparu des écrans de télévision en 2018. Avec l’arrivée de son bébé, difficile pour elle d’assumer une quotidienne sur NRJ12. Mais depuis la situation a changé et c’est ce qu’elle a déclaré lors de son passage dans l’émission Salade Tomate Oignon sur VL Radio. « Ma dernière apparition télé ne s’est pas très bien passée, c’était sur TPMP People […] quand t’as 15 personnes sur toi… j’appelle pas ça un règlement de compte », a concédé dans un premier temps l’ex-candidate de Secret Story qui révèle mener une « petite vie tranquille, avec (s) on fiston ».

La belle brune a admis cependant que le petit écran lui manquait. « Depuis très peu, depuis pas longtemps, j’avais besoin que mon fils soit scolarisé, maintenant qu’il est scolarisé, qu’il rentre à 17h, je me dis… c’est relou quoi ! » Lorsqu’on lui demande si elle a des projets concrets elle répond : « Non, très honnêtement, je vais pas m’inventer une vie, dire qu’il y a un doss’… c’est en pourparler, on discute […] Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, y a des petites discussions qui se font, mais il n’y a rien qui est fait »

.





© @ayemnour Instagram
Ayem Nour : la demande en mariage qui l’a bouleversée


En tout cas, en attendant son éventuel retour à la télévision, Ayem reste très présente sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat elle a tenu a partagé avec ses followers une anecdote qui lui arrive visiblement souvent…

La belle maman en fait visiblement rêver plus d’un ! Très demandée, Ayem reçoit des demandes en mariage venant d’hommes mariés, pas très sympa pour les femmes de ces messieurs…

Fallon C.

Source: Lire L’Article Complet