Mercredi 8 décembre, à New-York, avait lieu une première très attendue, celle de "And just like that", la suite de Sex and the city, série mythique de la fin des années 90. Les actrices principales ont affiché une jolie complicité devant les photographes.

Cela faisait trop longtemps que ses talons n’avaient pas frappé le macadam de Manhattan. Trop longtemps que la porte du coffee-shop ne s’était ouverte. Trop longtemps que Carrie, Miranda et Charlotte n’avaient pas siroté un cosmopolitan en échangeant sur leurs dernières parties de jambes en l’air. Et même si l’iconique Samantha ne sera pas là pour apporter son piment délicieux, qu’il va être délectable de retrouver les désormais quinquagénaires les plus célèbres de New-York.

Depuis hier, 9 décembre 2021, les fans de Sex and the city sont aux anges. HBO Max a dévoilé les deux premiers épisodes de And just like that, spin-off de la série qui élevé Sarah Jessica Parker au rang de mythe pour certains. La veille, avait lieu la première qui a réuni tout le casting de cette suite très attendue. Et nulle autre ville que New York ne pouvait accueillir les copines les plus célèbres de la fin des années 90.

Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon autour de « Mister Big »

Et si Kim Cattrall n’était cette fois-ci pas de la partie, tout le casting était présent au milieu des gratte-ciel qui ont entouré la vie de ces héroïnes des temps modernes. Sarah Jessica Parker était accompagnée de son mari Matthew Broderick et de son fils aîné, James Wilkie, âgé de 19 ans. Le trio a pris la pose sur le tapis rouge. Il ne manquait plus que les jumelles de l’actrice, Marion et Tabitha, pour que la famille soit au complet.

Kristin Davis (Charlotte York) et Cynthia Nixon (Miranda Hobbes) ont également posé sur le tapis rouge, tout comme l’éternel et toujours séduisant Chris Noth (Mr. Big). Mario Cantone (Anthony Marentino), bien connu des fans de « Sex and the City » était également présent. Ces nouveaux épisodes seront l’occasion de découvrir des petits nouveaux : Sara Ramírez (« Grey’s Anatomy »), Sarita Choudhury (« Homeland »), Nicole Ari Parker (« Empire ») ou encore les acteurs jouant les enfants de Charlotte, Rose et Lily, et Brady, le fils Miranda. Pour les fans, les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur Salto. 

A voir aussi : Claude : après sa victoire à l’épreuve d’orientation, il annonce son départ de Koh-lanta

Source: Lire L’Article Complet