Pas de bol pour les utilisateurs des smartphones OnePlus 9, ces derniers n’ont plus droit à Android 12. Plusieurs personnes rapportent des bugs très fâcheux, poussant la firme à suspendre le déploiement de la mise à jour.

OnePlus a récemment officialisé Android 12, plus précisément OxygenOS 12, sa surcouche, pour la gamme OnePlus 9. Depuis le début de la semaine, la mise à jour se déploie mais certains utilisateurs constatent des bugs et fonctionnalités absentes. Face à ces retours, l’entreprise chinoise reste fidèle à ses valeurs, c’est-à-dire être à l’écoute de sa communauté, et suspend le déploiement d’Android 12/OxygenOS 12 pour les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro. La firme précise, à Android Police, que son équipe logicielle travaille pour résoudre ces problèmes nombreux. Une communication réussie pour rassurer les utilisateurs.

Nous sommes conscients des problèmes causés par la mise à jour OxygenOS 12 et notre équipe logicielle bosse sur leur résolution. Nous allons suspendre cette mise à jour logicielle et déployer une nouvelle version dès que possible.

Dans un communiqué, OnePlus déclare : « Nous sommes conscients des problèmes causés par la mise à jour OxygenOS 12 et notre équipe logicielle bosse sur leur résolution. Nous allons suspendre cette mise à jour logicielle et déployer une nouvelle version dès que possible ». L’entreprise n’a pas précisé à quelle date cette itération attendue arrivera pour les utilisateurs lésés. Parmi les bugs, on parle de soucis pour passer ou recevoir des appels, la modification des icônes, l’enregistrement des appels a été supprimé, etc.

C’est particulièrement la perte des options de personnalisation qui irrite certaines de personnes dans la communauté, OxygenOS étant réputé pour cette grande liberté. En attendant une nouvelle version d’OxygenOS 12, évitez de mettre votre OnePlus 9, toujours en promotion, à jour.

Source: Lire L’Article Complet