Après sa villa à Pacific Palisades, Laeticia Hallyday vient de rendre les clés d’une autre demeure qu’elle a partagée avec le Taulier. Un véritable soulagement pour la veuve de Johnny Hallyday, comme le rapportent nos confrères de Closer.

C’est là que l’interprète de Requiem pour un fou a vécu ses derniers mois avant de s’en aller le 5 décembre 2017. La Savannah est une charmante villa de 900 mètres carrés habitables, 5 000 mètres carrés de jardin, un court de tennis et une piscine située dans les Hauts-de-Seine, à Marnes-la-Coquette. Propriété de feu Johnny Hallyday et de sa veuve Laeticia depuis 2013, la vente de la bâtisse a enfin été conclue, selon les informations d’un article de Closer publié le 9 décembre.

Bien qu’attachée à cet endroit, Laeticia Hallyday a été dans l’obligation de le mettre en vente après le décès du père de Joy et de Jade afin de faire son deuil, mais aussi pour des raisons financières. Pourtant, celle qui partage désormais sa vie avec l’acteur Jalil Lespert a dû revoir ses ambitions à la baisse en concluant la vente à 10 millions d’euros, alors que la maison était proposée au départ pour la coquette somme de 15 millions. Un compromis qui devrait tout de même enlever un poids sur les épaules de Laeticia Hallyday, partie poser ses valises à Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie.

> Découvrez villa de Los Angeles de Laeticia Hallyday mise en vente pour 15 millions d’euros

La fin des dettes ?

Cette nouvelle vente devrait éponger une partie des dettes fiscales laissées à Laeticia Hallyday par Johnny Hallyday. Ces dernières s’élèveraient entre 30 et 34 millions d’euros. À titre d’exemple, l’ancienne demeure du couple à Pacific Palisades, qui a récemment été vendu, ne représentait pas moins de 17 500 euros en assurance et en impôts fonciers par mois !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet