Cet ex-chroniqueur de TPMP s’est retrouvé dans une bien mauvaise posture lorsque sa caméra cachée avec ce célèbre rappeur a viré à la catastrophe !
Réaliser des caméras cachées avec des célébrités ou des inconnus peut s’avérer drôle mais également risqué ! Andreas Kastrinos en sait quelque chose… Adepte de l’exercice depuis de nombreuses années, sur Youtube, le jeune homme s’est parfois heurter à des murs.
Suivi par plus de 290 000 abonnés sur sa chaîne et 470 000 personnes sur TikTok, le vidéaste a visiblement tenté de piéger des influenceurs mais également un célèbre rappeur dans sa dernière réalisation. Et il s’agit d’Hayce Lemsi. Dans cette vidéo intitulée, « On rend ouf Hayce Lemsi, Louise RGT, Zakaria MSK, chez Kikikickz », qui a été dévoilée il y a quelques heures sur la plateforme, on découvre que l’ancien chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste mettre les nerfs, de l’artiste à rudes épreuves avec la complicité d’un de ses proches. « Je crois que cette fois j’ai un peu forcé », a-t-il déclaré à la fin de la séquence. Mais que s’est-il passé ?
https://www.instagram.com/p/CTAMmjLIUrA/
Une publication partagée par Electron Libre 3 (@haycelemsi75)
Le youtubeur a demandé à l’interprète d’Electron Libre de prendre plusieurs poses plutôt suggestives sur fond vert. Des demandes auxquelles le musicien ne souhaite absolument pas accéder. « Genre je me penche, comme une pét*sse », a-t-il lancé au vidéaste avant de frapper violemment. Une baffe qui fait tomber Andreas, suivie d’un coup de pied avant que plusieurs personnes n’interviennent pour mettre un terme à ce violent affrontement, complètement inattendu. « C’est une caméra cachée », a répété plusieurs fois l’ex-collègue d’Ayem Nour et d’Aymeric Bonnery. « C’est un piège, une blague ».
Une « kamera Kastros » au dénouement fou. Très énervé, Hayce Lemsi a fini par se calmer, reprendre ses esprits avant d’adresser une sympathique accolade à Andreas Kastrinos, qui se souviendra longtemps de ce moment !
À voir également : L’animatrice emblématique de TF1 Tatiana Silva victime de sexisme : « Il a mis sa main dans le bas du dos, au niveau de la naissance des fesses »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet