Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à un concert de chants de Noël à l’abbaye de Westminster ce mercredi 8 décembre. Kate Middleton a profité de l’occasion pour délivrer un touchant message d’espoir.

« L’importance d’être ensemble« . Alors qu’elle assistait aux côtés du prince William à un concert de chants de Noël, Kate Middleton a livré un message plein d’espoir ce mercredi 8 décembre. Selon le Mirror, durant la représentation à l’abbaye de Westminster, la duchesse a déclaré, faisant écho à la pandémie de Covid-19 : « Nous avons perdu des personnes que nous aimons, vu nos travailleurs de première ligne soumis à une pression incommensurable, et nous avons vécu un isolement déchirant de ceux qui nous sont les plus chers. » Un triste constat qui n’a pas empêché la femme du prince William de tirer le positif de cette situation : « Parallèlement à cela, nous avons vu à quel point la connexion humaine est importante. À quel point nous avons besoin les uns des autres. Et à quel point l’amour et le sentiment d’appartenance les uns aux autres peuvent nous réconforter dans les moments difficiles.« 

La mère de George, Charlotte et Louis a également rappelé que Noël était le moment de « réfléchir sur le passé, nous écouter les uns les autres, nous concentrer sur les relations qui nous font grandir et renforcer notre résilience, afin que nous puissions espérer un avenir commun plus brillant. » Kate Middleton a conclu son message d’espoir en rappelant « l’importance d’être simplement ensemble.« 

>> Découvrez les photos de Kate Middleton éblouissante en manteau rouge et boucles d’oreilles en diamant de la famille royale lors du concert à l’abbaye de Westminster

« Together at Christmas »

Ce concert appelé « Together at Christmas » (« Ensemble à Noël »), organisé par la duchesse de Cambridge elle-même et soutenu par la Royal Foundation, on offert les performances des chanteuses Leona Lewis et Ellie Goulding, ainsi qu’une composition du poète et écrivain Lemn Sissay, créée spécialement pour le concert. Le show sera diffusé sur la chaîne britannique ITV la veille de Noël.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet