La guerre est visiblement relancée entre Cyril Hanouna et François Hollande. Ce mardi 7 décembre 2021 dans TPMP, alors que l’animateur revenait sur le soutien de Ségolène Royal à Valérie Pécresse qui vient de se lancer dans la course aux élections présidentielles, l’animateur n’a pas manqué de règler ses comptes avec l’ancien président de la République…
Si Éric Zemmour fait beaucoup parler de lui, Valérie Pécresse fait son petit bout de chemin plus en silence. Le 4 décembre dernier, la femme politique a été désignée pour représenter le parti politique Les Républicains à la prochaine élection présidentielle de 2022, en remportant le second tour du scrutin avec 60,95 % des suffrages. l’élection présidentielle » a-t-elle fièrement déclaré.
« Cette équipe, je veux la rassembler aujourd’hui. La droite républicaine est de retour […] et elle part au combat. Aujourd’hui, tout commence, je veux se faire lever un espoir. Cette campagne, c’est le combat d’une vie, et avec vous, je vais le gagner », avait-elle ajouté.
Si Valérie Pécresse a reçu le soutien de nombreuses personnalités politiques, elle a aussi pu compter sur l’appui de Ségolène Royal. Force est de constater que les hommes politiques autour de Valérie Pécresse ont été très corrects, présents. […] Les hommes de mon parti n’était pas prêt. Valérie Pécresse, elle, a un mari qui la soutient, c’est un atout considérable » a-t-elle déclaré ce mardi 7 décembre 2021, dans les colonnes du Parisien… tout en adressant un pique à son ancien compagnon François Hollande.
Le soir même dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna est revenu sur ces propos et en a profité pour adresser lui aussi, un petit tacle à François Hollande : « Mais tu croyais qu’il allait te soutenir l’autre ? » a-t-il lancé. « Allez dans la rue dites ‘donnez-moi un Président de la Vème République’, personne ne va dire François Hollande. […] Je pense qu’il voulait qu’elle perde. […] Il aurait même pu lui amener un petit bout de croissant quand même, c’est tout ce qu’il sait faire » s’est-il insurgé avant de conclure : « C’est son ex, il aurait dû la soutenir, c’est honteux ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet