Le jeu Pokémon Legends : Arceus n’est pas encore sorti et pourtant, un leaker a récemment annoncé que le jeu serait si long, que tous les joueurs ne le finiront probablement pas… 

Décidemment, le prochain jeu Pokémon n’a pas fini de nous surprendre. Pourtant, au fil des ans, la franchise n’a cessé de vouloir se renouveler en proposant de nombreux genres de jeux différents, allant ainsi du jeu de cartes à collectionner au MOBA avec la sortie du jeu Pokémon Unite. Attendu comme une véritable révolution pour la célèbre licence, Pokémon Legends : Arceus pourrait très certainement s’agir de l’épisode Pokémon le plus adulte de la licence. Et la longueur du jeu pourrait grandement participer à cette nouvelle expérience plus adulte. C’est en tout cas ce que suggère un leaker populaire qui suggère que Pokémon Legends : Arceus devrait intégrer une nouvelle gestion des ressources, mais qu’en plus, il serait également le jeu Pokémon le plus long jamais conçu.

En effet, c’est dans un tweet récent que le leaker connu sous le nom Riddler Khu a déclaré que le nouvel opus Pokémon devrait proposer une expérience de jeu hardcore incluant des éléments inspirés de jeux de survie. Il a expliqué que l’efficacité des joueurs avec les Pokéballs ainsi que la gestion des ressources seront des compétences importantes à maîtriser dans Pokémon Legends : Arceus. Bien que la quête ultime du jeu sera de capturer le Pokémon légendaire Arceus, ce nouveau titre devrait également proposer le temps de jeu le plus long de l’histoire des jeux Pokémon, ce qui pourrait freiner beaucoup de joueurs. Dans un thread créé à cette occasion, Riddler Khu a poursuivi en expliquant que les joueurs devraient porter une attention particulière à la gestion des baies, minerais et autres ressources importantes qu’ils découvriront au cours de leur exploration de la région d’Hisui.

D’après les informations du leaker, Pokémon Legends : Arceus devrait également aborder les côtés les plus sombres de la franchise, dont la mort des Pokémon. Ce nouvel aspect pourrait donc effectivement impliquer l’ajout d’éléments de gameplay de survie, dont nous parlions précédemment. Et bien qu’il ne soit pas explicitement dit que la mort de Pokémon fera partie de l’histoire, nous savons notamment que les formes Hisuiennes de Zorua et Zoroark sont nées des fantômes vengeurs de Pokémon décédés. Riddler Khu a également confirmé que, tout comme dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Évoli, les Pokémon Shiny seront visibles sur la carte du jeu, ce qui ravira peut-être les joueurs. Ces nouvelles informations tendent à prouver que Pokémon Legends : Arceus cherche à innover, pour le plus grand plaisir de la communauté. Et vous, vous en pensez quoi ?

Source: Lire L’Article Complet