Mardi 7 décembre avait lieu le défilé Chanel dans le 19e arrondissement de Paris. Et fidèle parmi les fidèles, Vanessa Paradis n’a bien évidement pas manqué l’évènement.

Malgré la disparition de Karl Lagerfeld, son styliste emblématique, Chanel continue de faire rêver. Virginie Viard, qui a succédé au Kaiser de la mode, poursuit avec brio d’entretenir ce qui fait l’ADN de la maison de la rue Cambon. Mardi 7 décembre, la couturière a présenté ses dernières créations dans le 19e arrondissement de Paris. Qui dit défilé Chanel, dit bien sûr pléiade de célébrités venues admirer les dernières vestes en tweed de la prestigieuse maison de couture. Et comme souvent, il y avait du beau monde au fameux premier rang.

Les photographes ont pu immortaliser les présences de Sébastien Tellier et de son épouse Amandine de la Richardière. La célèbre réalisatrice Sofia Coppola étant également de la fête au côté des actrices Marine Vacth et Elsa Zylberstein. Et parmi les égéries de la marque de luxe, Inès de la Fressange et Vanessa Paradis. Cette dernière incarne peut-être mieux que personne Chanel. La chanteuse est l’ambassadrice de la griffe depuis 30 ans.

Vanessa Paradis arbore un look gypsy au défilé Chanel

Présente sans sa fille Lily-Rose Depp, l’interprète de « Joe Le Taxi » était au premier rang pour applaudir le défilé organisé Porte d’Aubervilliers, dans le 19e arrondissement de Paris. Et pour le look, l’ex de Lenny Kravitz a misé un style assez rétro. La maman de Jack a arboré un petit débardeur en crochet qui était légèrement couvert par une cape noire en crochet assortis sur un jean brut taille basse. Un look gipsy chic qui a en tout cas fait le bonheur des photographes et des fashionistas venus assister au défilé des Métiers d’Art de Chanel.

À voir aussi : Ce signe astrologique est le plus fidèle du zodiaque !

Source: Lire L’Article Complet