Quelle cover-girl sexy ! Invitée du mois de décembre du ELLE Belgique pour promouvoir la sortie de Nonante-cinq, son second album, Angèle s’affiche dans une tenue riquiqui et ultra-disco. Attention les yeux.

Restez informée

Un nouvel album dans les bacs dès le 10 décembre, un documentaire intimiste déjà disponible sur Netflix et plus d’un million de vues en quelques jours de Démons, le clip de son featuring avec Damso : le mois de décembre s’annonce intense pour Angèle. Alors que la vidéo de son dernier single, Bruxelles, je t’aime, où on la voit enchaîner un look sixties renversant en mini-jupe flashy, top moulant et cuissardes et une tenue en combi « cut out » effet seconde peau tourne déjà en boucle sur tous les réseaux sociaux depuis plus d’un mois, Angèle n’a jamais semblé aussi excitée à l’idée de reprendre les concerts pour jouer ses nouveaux morceaux. C’est notamment ce qu’elle a révélé au magazine ELLE dont elle faisait la couverture début novembre dans une tenue 100% Chanel en combi moulante à strass et talons hauts. Ce mois-ci, changement : c’est dans les pages du ELLE Belgique que la jeune chanteuse qui vient de fêter seule ses 26 ans (NDLR : elle était positive à la COVID-19 et contrainte de se confiner) s’exprime et s’affiche dans des looks de fête incroyables.

Angèle ultra-sexy en soutien-gorge triangle et micro-short à sequins

Difficile de résister à la gouaille d’Angèle, à sa belgitude assumée, son indépendance, ses combats féministes et sa jeunesse insolente. Résultat ? Tout le monde lui succombe : la musique évidemment qui se repaît encore du succès phénoménal de son premier album Brol, le cinéma (après un mini rôle très #mee too dans Annette le film de Leos Carax présenté à Cannes l’été dernier, elle devrait être la Falbala du prochain opus d’Astérix, un rôle tenu 20 ans avant par Laetitia Casta herself) mais aussi la mode.

Chanel n’a pas attendu très longtemps pour l’enrôler et faire d’Angèle une de ses nombreuses ambassadrices, au même titre que Lily-Rose Depp ou Vanessa Paradis. Résultat : dès que l’occasion se présente, Chanel l’habille ! Après avoir incarné tout l’été le visage de la collection COCO BEACH avec des photos glamour en maillot de bain, Angèle s’est donc amusée à piocher toutes les pièces mode les plus festives de la saison pour se concocter des looks 100% Chanel complètement « waouh » publiés dans le ELLE Belgique du mois de décembre.
Photographiée en noir et blanc par Marie Wynants, la jeune chanteuse joue avec les courbes de son corps en posant dans un ensemble entièrement recouvert de sequins qui brillent : brassière triangle à larges bretelles et micro-short assorti, Angèle ose un look 100% disco qui lui va incroyablement bien. Et 100% sexy aussi !

Source: Lire L’Article Complet