Maman d’une petite Ghjulia, Joyce Jonathan s’est confiée sur le bonheur de la maternité au cours d’une interview pour le podcast Bliss Stories. L’occasion pour la chanteuse de 33 ans de lever le voile sur sa nouvelle vie de mère.
Née il a treize mois, Ghjulia fait le bonheur de sa maman. En novembre dernier, Joyce Jonathan révélait à ses fans la grande nouvelle : la chanteuse de 32 ans a donné naissance à une petite fille, dont le prénom rappelle les origines corses de son compagnon Martial. À l’occasion d’une interview au podcast Bliss Stories, dont se fait l’écho Télé-Loisirs ce lundi 6 novembre, l’interprète des P’tites jolies choses s’est confiée sur sa vie de famille, notamment sur un nouvel aspect de son quotidien : l’allaitement, « une drogue ». « J’ai eu beaucoup de mal à arrêter. Et en même temps, il y a un moment, je voulais retrouver aussi mon intimité », a-t-elle expliqué, révélant avoir allaité son bébé pendant dix mois.
En promotion pour son nouvel album, Joyce Jonathan n’a pas mis sa carrière en suspens après son accouchement. Au contraire, l’artiste a tenu à emmener sa fillette sur les plateaux de tournage, les shootings et à ses concerts. Un besoin de proximité qui a créé des situations cocasses lors des séances d’allaitement. « C’était vraiment improbable, puisque la séance photo de mon album, elle était au bout de ses 4 mois et demi. Donc j’étais avec mes montées de lait, mon tire-lait, à courir partout », a-t-elle raconté au podcast Bliss Stories, reconnaissant avoir été « éprouvée ». Si allaiter n’était pas une mince affaire, ce contact rapproché avec sa fille a surtout créé « un lien fou, totalement passionnel ». « Ça me faisait des montées de lait et des montées de bien-être. Pour ça, c’était addictif l’allaitement ! »
https://www.instagram.com/p/CWvyZnmqyd6/
A post shared by 50 minutes inside (@50inside)
Allaiter, un geste « naturel »
À l’occasion de la sortie de son dernier morceau, Joyce Jonathan nous avait accordé un entretien, dans lequel elle évoquait son besoin d’allaiter sa fille. « Après mon accouchement, j’avais du lait, je me suis dit qu’il fallait que j’en fasse quelque chose », affirmait-elle dans les colonnes de Gala, en mai dernier, estimant que ce geste est « naturel ». Discrète sur sa vie amoureuse, l’ex-compagne de Thomas Hollande (fils de) tient à préserver un certain mystère autour de son compagnon et père de sa fille. Ce qui ne l’a pas empêchée de laisser échapper quelques confidences sur son idylle avec Martial, rencontré lors du Festival de Cannes. « J’ai vu qu’il était pianiste et je me suis dit, il est pas mal ! », a-t-elle révélé à 50′ Inside, le 27 novembre dernier.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet