Mère et épouse comblée, Laura Tenoudji a été interviewée au sujet de sa vie bien remplie par le podcast The Parents Show, à écouter le 9 décembre prochain. La journaliste de France 2 et TV5 Monde s’est notamment livrée concernant ses grossesses qu’elle n’a pas du tout appréciées.
L’épouse de Christian Estrosi est mère de deux enfants, Bianca (4 ans) et Milan (12 ans). Journaliste de métier, Laura Tenoudji arrive à allier vie professionnelle, vie de maman et vie de femme. Comme beaucoup, la mère de famille a cependant vécu des moments compliqués pendant ses grossesses. Elle va même jusqu’à dire qu’elle « n’aime pas du tout être enceinte », comme elle le confie au micro d’Emily, créatrice du podcast The Parents Show, média pour les parents dans lequel retrouver des interviews de parents célèbres et des conseils de professionnels. La chroniqueuse de Télématin l’avoue, elle « adore avoir des enfants », mais si elle pouvait en avoir sans grossesse, elle en aurait eu plus. La raison ? Laura Tenoudji n’apprécie pas l’état dans lequel elle est enceinte.
« Je ne me trouvais pas particulièrement jolie enceinte », explique-t-elle dans un premier temps, « et en plus j’avais faim tout le temps donc ça m’exaspérait ». D’après la mère de Bianca et Milan, « il y a des femmes qui ont de magnifique ventre avec des jambes longues, qui sont grandes et très fines », une catégorie dont elle ne ferait pas partie. La journaliste de TV5 Monde ajoute que même si elle n’a « jamais aimé être enceinte », elle aime mettre au monde : « Le moment où vient l’enfant je trouve ça magique. Ça mérite ces 9 mois ». Une chose est sûre, Laura Tenoudji préfère de loin s’occuper de ses enfants plutôt que de les porter à l’intérieur de son ventre.
>> Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont assisté à un feu d’artifice en famille
Laura Tenoudji et son corps post-grossesse
La journaliste de 45 ans s’est également livrée concernant les changements de son corps après avoir accouché dans The Parents Show. « J’ai plutôt bien géré l’après grossesse. Évidemment le corps change, c’est certain, maintenant il ne faut pas non plus faire un tableau totalement catastrophique de ce qu’il se passe », explique Laura Tenoudji afin de rassurer les mamans qui écouteront le podcast. Pour elle, il faut simplement faire attention à son hygiène de vie, avant, pendant et après sa grossesse. « Je me suis sentie mieux dans mes baskets après avoir eu un enfant qu’avant », avoue la femme de Christian Estrosi en rappelant qu’elle n’aime pas du tout être enceinte. Après ses deux grossesses, Laura Tenoudji affirme qu’elle a réussi à reperdre ses kilos au bout de 6 à 9 mois. Étant à l’antenne, il est important pour elle de faire attention à son image.
L’intégralité de son interview avec The Parents Show sera disponible dès le 9 décembre 2021. Rendez-vous sur le compte Instagram @theparentsshow pour connaître les prochains invités.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet