Moins d’un an après avoir pris les commandes du JT de 13h de France 2, Julian Bugier, a déjà laissé sa place. Ce vendredi 3 décembre, c’est une autre célèbre personnalité qui est apparue à l’écran…

En janvier 2021, Julian Bugier prenait les rênes du JT de 13h sur France 2 après avoir longtemps été le joker de Laurent Delahousse. Et c’est à la suite du départ de Marie-Sophie Lacarrau, que le journaliste s’est imposé à la présentation des informations. Et contre toute attente, ce vendredi 3 décembre 2021, Julian Bugier a été remplacé par… Soprano !

Le chanteur est cette année le parrain de la 35e édition du Téléthon qui sera diffusé en direct, et pendant trente heures, ces vendredi 3 et samedi 4 décembre sur les chaînes de France Télévisions. Pour assurer la promotion du célèbre évènement caritatif, il n’a donc pas hésité à faire une apparition remarquée au JT de 13h. A la fin du journal, il a en effet pris la place de Julian Bugier qui lui a proposé de le remplacer durant quelques instants. Une bonne façon de s’entraîner pour le chanteur qui va devoir jouer les animateurs en direct, pour la bonne cause.

« C’est parce que vous avez 30 heures de direct, vous allez nous accompagner sur les antennes de France Télévisions pendant tout le week-end. Je vous propose de venir à ma place pour terminer le journal » a lancé le mari de Claire Fournier. Ce à quoi Soprano a répondu : « Je vais essayer ».

Amusé par le concept, le chanteur s’est empressé d’adresser un clin d’oeil à sa ville natale, Marseille durant la présentation de la météo. « Et nous, on se quitte en musique avec une chanson d’un mec qui s’appelle Soprano, Mon Everest » a-t-il conclu face à un Julian Bugier conquis. « Et bien voilà, vous avez gagné ma place ! » a clamé le journaliste.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet