Benedict Cumberbatch s’est confié à l’occasion d’une interview sur son avenir dans le MCU après Spider-Man No Way Home et Doctor Strange 2.

Spider-Man : No Way Home est attendu dans les salles obscures françaises, le 15 décembre prochain. L’occasion de retrouver Peter Parker mais aussi d’introduire Doctor Strange dans la peau de son nouveau mentor. Il sera intéressant de voir comment va évoluer leur relation dans le film de Jon Watts, mais aussi comment nos deux Avengers comptent se débarrasser des super-vilains issus du Multivers. Cet élément sera également au cœur des prochaines aventures solo de Doctor Strange 2 sur lesquelles est récemment revenu Benedict Cumberbatch, à l’occasion d’une interview accordée à USA Today.

Le film semble particulièrement prometteur étant donné les dernières révélations faites sur Gargantos, le lien avec Namor ou encore les nouveaux costumes de nos héros. Néanmoins, de nombreux fans se demandent si le long-métrage pourrait signer la fin des aventures du Sorcier Suprême dans le MCU. Une question à laquelle a répondu Benedict Cumberbatch, durant l’entretien avec USA Today, l’acteur ayant confié être partant pour incarner « le super-héros tant que celui-ci serait intéressant, challengeant et ferait des choses incroyables dans le MCU. »

Etant donné que Doctor Strange devrait jouer un rôle conséquent dans la Phase 4 du MCU, il n’apparaît pas étonnant que son interprète veuille explorer davantage ses capacités, après Spider-Man : No Way Home et Doctor Strange 2. L’issue de ce blockbuster devrait être déterminante pour son avenir. Or, aux dires du comédien, les fans devraient encore avoir la chance de croiser le super-héros dans de nombreuses adaptations. Espérons que celles-ci soient à la hauteur des attentes de Benedict Cumberbatch !

Source: Lire L’Article Complet