Hillary, qui a accouché le 23 novembre 2021 est souffrante et a demandé de l’aide à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux.
Hillary est maman pour la deuxième fois et les candidats de télé-réalité ont réagi en masse. Le 23 novembre 2021, la candidate de l’émission Mamans et célèbres a donné naissance à un petit garçon. Et si avec son compagnon Giovanni Bonamy, ils ont eu beaucoup de mal à lui trouver un prénom, ils ont fini par se mettre d’accord et ont choisi de l’appeler Mattéo. Depuis son accouchement, la jeune femme est très heureuse et a pu enfin organiser la rencontre entre Milo et son petit frère. Mais le 30 novembre 2021, c’est avec une petite mine qu’elle s’est filmée dans sa story Instagram. Souffrante, Hillary a demandé de l’aide à ceux qui la suivent…
« Je ne sais pas ce qu’il se passe j’ai super mal sur tout le côté droit de ma poitrine. Si vous êtes maman et que vous avez vécu ça, vous avez déjà eu mal ici, sur tout le côté, c’est pas dur du tout mais si vous savez ce que ça peut être dites moi » a-t-elle déclaré. « On m’a dit que c’est peut-être dû à la montée de lait mais moi j’ai pris des cachets pour arrêter les montées de lait parce que Mattéo prend des biberons. Je vais aller voir le docteur quand même et peut-être faire une échographie parce que ça m’inquiète un peu, j’ai vraiment vraiment super mal » a-t-elle ajouté.
Hillary, qui a donné un gros indice sur la date d’accouchement de sa copine Jazz, se demande aussi si elle n’a pas un problème avec ses prothèses mammaires. Les internautes lui ont envoyé de nombreux messages pour tenter de la rassurer en attendant qu’elle puisse avoir des réponses auprès d’un professionnel de santé.
Source: Lire L’Article Complet