Âgée de 54 ans, Elizabeth Hurley n’a décidément rien à envier aux mannequins de la jeune génération et elle le sait. Ce lundi 2 décembre, l’actrice britannique a une fois de plus pris la pose en bikini, pour le plus grand bonheur de ses abonnés Instagram.

Alors que l’on se dirige à grande vitesse vers l’hiver, Elizabeth Hurley n’a toujours pas fait ses adieux à l’été. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice britannique prend un malin plaisir à donner quelques frissons à son million d’abonnés sur son compte Instagram. Emmitouflés dans de gros pulls en laine, ils découvrent quasiment chaque jour des clichés de la star d’Austin Powersdans des tenues de plus en plus légères. Pas plus tard que la semaine dernière, elle faisait la popotte en maillot de bain très échancré avant d’accueillir ses invités pour Thanksgiving. Les internautes n’avaient pas manqué de la remercier chaleureusement pour cette carte postale originale.

Elizabeth Hurley offre à ses fans un festival de maillots de bain

Des bikinis et autres modèles sexy, Elizabeth Hurley en a plein ses tiroirs. Et pour cause, quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, la comédienne de 54 ans travaille sur sa propre collection de maillots de bain. Le soleil n’étant pas prêt à faire son retour avant de longs mois, il lui faut tout de même continuer à les vendre. Pour attirer le chaland, l’ex-compagne de Hugh Grant a donc sorti le grand jeu. Dans un modèle noir à l’occasion du Black Friday, elle dévoilait son corps de rêve et… les promotions ! Une pierre, deux coups. Une stratégie efficace qu’elle a de nouveau employée ce lundi 2 décembre. Vêtue d’un bikini de couleur claire, elle a rappelé aux internautes qu’ils pouvaient toujours faire de bonnes affaires. Mais l’information est visiblement passée au second plan. « La plus belle femme du monde », « Epoustouflante », « Tu ne vieillis pas », « Pour le bikini, je ne sais pas, mais toi tu es comme le vin », ont commenté ses fans. Et ils dégustent ses publications sans modération !


Source: Lire L’Article Complet