Le feuilleton continue. Depuis la prison de la Santé, où il est incarcéré depuis le 13 septembre dernier, Patrick Balkany a annoncé qu’il serait candidat aux prochaines élections municipales, qui se dérouleront en mars 2020. Il compte ainsi rester à la tête de Levallois-Perret, dont il est maire depuis 2001. Selon BFMTV, le maire aurait annoncé sa décision à la majorité levalloisienne par téléphone, alors que celle-ci se réunissait pour un conseil. Une version, racontée à l’origine par un journaliste de Marianne, qu’Isabelle Balkany a démentie, tout en confirmant que son époux comptait bien conduire une liste lors du scrutin prochain. Cette dernière est actuellement maire par intérim de la ville des Hauts-de-Seine.

FAUX, nul de publier avant de tel pour vérifier. Réunion sur le Budget Le Maire a appelé pour remercier élus et administration N’a pas évoqué les Municipales Avant, j’avais confirmé à huis clos qu’il y aura une liste de la Majorité municipale et que Patrick souhaite la conduire ! pic.twitter.com/TzZGz8VEGJ

La campagne de Patrick Balkany se fera certainement sans lui, puisque ses demandes de remise en liberté ont jusqu’à maintenant été rejetées. Une nouvelle décision sera rendue par la cour d’appel de Paris le 9 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet