Parce que les fêtes ne riment pas forcément avec dépenses inconsidérées, certaines enseignes redoublent d’ingéniosité pour vous proposer une déco de table pas chère et stylée. Tour d’horizon de nos adresses pour créer une table de réveillon chic à petit prix.

Le soir du réveillon est le moment ou jamais de dresser une table de fêtes digne de ce nom. Mais comment réaliser la déco de vos rêves sans percer votre porte-monnaie ? Découvrez nos adresses préférées pour faire le plein de bonnes idées déco et mettre les petits plats dans les grands avec style !

C’est l’enseigne française où l’on trouve une très large sélection de meubles, d’objets de décoration, de luminaires et de textiles, pour tous les goûts et à des prix résolument abordables. En bref, avec alinéa on peut embellir toutes les pièces de la maison sans se ruiner. Cette année, la marque dévoile une collection de Noël tendance et glamour. Ici, l’atmosphère chic, la verrerie aérienne disponible à partir de 8 euros, les assiettes dorées à 24 euros les 6 et les coloris rosées s’associent avec brio et vous assurent une table de Noël ultra tendance. 

Né à Marbella en Espagne, Zara Home ravit les déco addicts depuis 2003. L’enseigne ibérique se définit par sa capacité d’adaptation au temps et aux modes. Résultat ? De la petite déco et des textiles toujours à la pointe de la tendance. Pour ravir tous les goûts, chaque collection de Zara Home est divisée en quatre thèmes : Contemporain, Blanc, Ethnic et Country. Chacun de ces thèmes au style unique et à prix abordable se retrouve dans les collections de Noël. Alors dressez une table de fête résolument chic et shoppez une vaisselle blanche et argentée pour 5,99 euros, des serviettes de table en lin dès 22,99 euros et des verres à pied pour 7,99 euros.

IKEA appartient à ces marques de décoration incontournables qui font le bonheur de tous. Au programme, des styles variés, des prix correspondant à tous les budgets et surtout, des meubles et des objets de décoration qui répondent à la tendance du moment sans jamais oublier d’être fonctionnels et pratiques au quotidien. Cette marque suédoise, surnommée « le géant suédois », née en 1943 en Suède à Älmhult nous ravit chaque fin d’année avec ses collections toujours piles dans l’air du temps. Épurée ou traditionnelle, la table de Noël version IKEA s’adapte à toutes les envies. Assiettes à 2,99 euros ou bol à 1,99 euros, l’enseigne s’adapte aussi à toutes les bourses.

H&M Home ne cesse de séduire pour ses petits prix et son large choix d’objets déco. En effet, si vous souhaitez décorer votre intérieur sans vous ruiner, c’est l’endroit idéal. Tout comme Zara Home, l’enseigne suédoise s’adapte à la tendance. Scandi-cool, naturelle ou encore Art déco, les collections H&M Home, se suivent mais ne se ressemblent pas. Qui plus est, à chaque fin d’année, H&M Home redouble de créativité pour vous assurer une déco de Noël toujours plus chaleureuse et féerique à prix mini. Côté art de la table, l’enseigne n’est pas en reste avec ses nappes en coton scintillante à 19,99 euros ou encore ses coupes de champagne à 3,99 euros.

Outre une agile capacité à coller à l’air du temps, les collections Maisons du Monde réussissent à inspirer, à permettre à chacun d’exprimer son propre style et d’afficher ses goûts dans toutes les pièces de la maison et ce à prix abordable. Dès l’arrivée des fêtes de fin d’année, l’enseigne phare du panorama déco français, dévoile une multitude de collections. Wondurful, nordique, total look blanc ou traditionnel, Maisons du Monde propose chaque année, plusieurs gammes de déco pour créer une table de Noël ultra chic. Vous trouverez un lot d’assiettes à motifs à partir de 13,98 euros, des verres à pied à 9,99 euros et des petits bougeoirs à partir de 6,99 euros seulement.

Appréciée et reconnue pour sa gamme de déco à petit prix et son amour de Noël, la marque hollandaise lance cette année une collection ultra désirable. Pour la maison, le sapin ou encore la table, HEMA a les clés d’un Noël réussi grâce à une gamme de déco à prix mini. Des emporte-pièce à 1 euro, bougies, des verres à vin à 2,50 euros ou encore des assiettes à 2,75 euros car pour l’enseigne, la féérie de Noël passe aussi par la mise en scène de la table grâce à des branches de sapin ! La collection de Noël HEMA regorge d’une ribambelle d’objets qui viennent égayer la table de fêtes : une vaisselle jetable, des couverts dorés et élégants…

En attendant le Père Noël, E.Leclerc Maison, la gamme de déco des magasins du même nom, passe de la table au sapin avec brio. L’enseigne dévoile une collection d’arts de la table et de décorations de Noël à petits prix. Pour les fêtes de fin d’année, E.Leclerc Maison propose une large gamme d’art de la table placée sous le signe du mix & match des couleurs et des matières toujours à prix mini… De l’assiette aux motifs graphiques à 2,50 euros, à la ménagère de 24 pièces en inox à 34,90 euros, le liseré doré se décline sous toutes les formes et réchauffe les dîners de reveillon.

  • Déco Noël : toutes nos idées pour donner un air de fête à votre maison !
  • Tous nos conseils pour réaliser un beau sapin de Noël

L’enseigne de fast-fashion Primark a traversé la Manche pour débarquer en France en 2013. Cette annonce avait fait l’effet d’une bombe dans le monde de la mode et de la petite déco. À l’origine de cet engouement, des objets piles dans l’air du temps et aux prix ultra-mini. Pour dresser un table de Noël, comptez 0,80 euros pour une bougie parfumée, 6 euros pour des verres pailletés ou encore 3 euros pour des dessous de verre dorés. De quoi faire passer H&M Home pour une enseigne de luxe !

Source: Lire L’Article Complet