Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
La saison 14 de l’Amour est dans le pré touche désormais à sa fin et c’est donc l’heure du bilan pour les 13 agriculteurs. Lundi 2 décembre 2019, Karine Le Marchand recevait dans le sud-est 5 agriculteurs afin de connaitre leur ressenti sur l’aventure.
C’est une page qui va se fermer très bientôt… En effet, la saison 14 de l’Amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand sur M6 touche à sa fin. Mais rassurez-vous l’heure n’est pas (encore) aux adieux ! Cette saison a été riche en rebondissements pour les 13 agriculteurs de l’émission. Ce lundi 2 décembre 2019, Didier, Jean-Michel, François le Bourguignon, Yves et Francis étaient les 5 premiers à se présenter devant l’animatrice de M6. Didier, l’éleveur de 53 ans de l’Aveyron, ouvre la marche et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il apparait comme un homme changé ! Et pour cause, il se présente face à Karine Le Marchand accompagné d’Isabelle, la postière de Haute-Garonne qui a su faire chavirer son cœur. Entre eux, c’est le début d’une belle histoire… Les deux amoureux avaient déjà fait graver deux bagues à leur noms et auraient même prévu de se marier prochainement.
>>> « L’amour est dans le pré » 2019 : Didier, devenu accro au sexe, a perdu 9 kilos !
En revanche, bilan mitigé pour Jean-Michel et Christine… L’ouvrier agricole de 54 ans qui avait choqué les téléspectateurs par son attitude insistante arrive devant Karine Le Marchand au bras de sa prétendante. Leur situation amoureuse est perturbée par un détail relativement important. En effet, Christine, très attachée à son travail dans une école maternelle en Champagne-Ardenne, ne désire pas déménager pour le moment. La principale intéressée fond même en larmes lorsque la présentatrice évoque l’éloignement avec sa famille. Les tourtereaux semblent tout de même confiant sur leur avenir à deux.
Pour François le Bourguignon, c’est le bonheur. Sa prétendante, Catherine, l’a touché en plein coeur, et ce, depuis l’ouverture des courriers. L’éleveur de vaches de 45 ans vit désormais une belle idylle avec la franc-comtoise de 41 ans venue s’installer avec lui en juillet 2019. Pour eux, pas de projets précis mais la volonté de prendre leur temps.
Malheureusement, Yves se présente sans Lucienne car il s’est séparé d’elle il y a peu. L’éleveur de brebis de 56 ans reconnaît avoir été trop vite avec sa prétendante. Le week-end au Maroc était censé les rapproché cependant il les as plutôt éloigné. Il avoue avoir pressentit la réticence de Lucienne à quitter sa région. Francis quant à lui s’est retrouvé seul face à Karine Le Marchand. Sa prétendante, Brigitte, a mis un terme à sa relation avec le viticulteur originaire d’Occitanie, car elle avait peur de s’engager. L’herbe sera, pour lui, plus verte ailleurs.
À lire aussi : « L’amour est dans le pré 2019 » : “Ça y est il a ressorti sa langue”, Karine Le Marchand dégoûtée par le baiser goulu de Jean-Michel et Christine
Source: Lire L’Article Complet