Le Black Friday est déjà là avec Ines de la Fressange ! L’occasion de se faire plaisir avec un, ou des, petits cadeaux vraiment girly.
La tension monte sur le net et dans les magasins. Le Black Friday arrive à grand pas, ce vendredi 26 novembre, et il s’annonce vraiment haut en surprise. Depuis déjà quelques jours, plusieurs marques et enseignes ont commencé à faire des prix, mais le meilleur reste encore à venir.
Chez Ines de la Fressange, c’est toute la semaine pour se faire ou offrir des cadeaux. À l’occasion du Black Friday, plusieurs petites intentions sont possibles.
Un cadeau pour soi
Se faire plaisir est une chose importante. Et grâce à notre styliste parisienne préférée, il y a de quoi. À commencer par l’abonnement d’1 mois au coffret d’Ines qui, pris entre ce 24 novembre et le 26 novembre, vous donne accès à deux produits de beauté en cadeau, en plus de ceux déjà présents dans La Lettre d’Ines, le coffret de décembre. Mais ce n’est pas le seul à avoir son lot de surprises. Pour tout abonnement de 3 ou 6 mois, La Lettre d’Ines le coffret de décembre, ainsi que le coffret « Trésor » sont en cadeau. Surprise garantie !
Et puisque jamais deux sans trois, surtout pour les cadeaux, à l’occasion du Black Friday, -30% sur toutes la boutique grâce au code BOX30.
Un cadeau à offrir
Votre sœur, votre amie, votre maman, votre fille ou votre compagne adore prendre soin d’elle grâce à des produits de qualité, ou encore porter de fabuleux accessoires de créateurs, ou même décorer son chez elle avec du haut de gamme, la carte cadeau La Lettre d’Ines, le coffret, est donc un petit cadeau pour une grande surprise ! Possibilité d’abonnement pour 1 mois, 3 ou 6 mois selon vos envies. Et à l’occasion de cette semaine de Black Friday, toujours -30% sur toutes la boutique, et les cartes cadeaux, grâce au code BOX30.
De quoi vraiment faire ou se faire plaisir !
À voir aussi le coffret d’octobre : La lettre d’Ines, le coffret : En octobre, Ines de la Fressange partage ses essentiels bien-être, pour plus de zénitude au quotidien
Source: Lire L’Article Complet