Pendant de nombreuses années, Tonya Kinzinger a donné la réplique à Adeline Blondieau, Bénédicte Delmas et David Brécourt dans Sous le soleil. Plus de dix ans après l’arrêt de la série, la comédienne a révélé être toujours aussi proche de ses anciens partenaires.

Une magnifique amitié ! Entre 1996 et 2008, Tonya Kinzinger interprétait Jessica, dans Sous le soleil. Dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, la jolie blonde a révélé que malgré le temps qui passe, elle avait gardé le contact avec Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau, qui incarnaient ses meilleures amies, Laure et Caroline dans la série. "Nous avons vécu des moments très forts ensemble. Naturellement, il y a des périodes où nous nous parlons plus qu’à d’autres, mais nous sommes toujours très liées", a-t-elle dévoilé, avant d’ajouter : "C’est aussi le cas avec David Brécourt, qui interprétait mon mari, et Ibrahim, mon fils dans la série. Je me souviens de lui quand il nous a rejoints, à 14 ans… Il en a 33 désormais."

En juillet dernier, c’est sur Instagram qu’Adeline Blondieau avait partagé une vidéo dans laquelle elle se filmait avec Bénédicte Delmas. Alors que Tonya Kinzinger n’avait pas pu les rejoindre, c’est en légende qu’elle avait écrit : "L’amitié, une valeur importante. Je trouvais opportun de l’aborder avec mon amie Benedicte Delmas avec qui nous l’avons incarnée durant des années dans Sous le soleil avec Tonya Kinzinger bien sûr. Ce trio d’amies perdure au-delà de la série, au-delà des années…" Cet été, c’est dans un entretien accordé au site belge 7 sur 7 que David Brécourt avait confirmé leur bonne entente en déclarant : "On s’appelle souvent. Je suis toujours en contact avec Bénédicte et avec Tonya. Tonya a été ma femme pendant trois ans dans la série. Elle m’a marquée. C’est une personne formidable et une grande travailleuse, comme j’aime."

Tonya Kinzinger a adoré le tournage de Sous le soleil

En 2018, la comédienne était longuement revenue sur le tournage de Sous le soleil. Pour TV Mag, elle avait déclaré : "Quand j’ai débuté dans Sous le soleil, c’était une série précurseure où l’on tournait déjà sur trois plateaux en même temps. À l’époque, on n’avait pas anticipé son succès et on n’imaginait pas que cela durerait si longtemps ! Pendant dix ans, on a été dans une frénésie de tournage qui nous prenait huit mois de l’année." Enfin, elle avait ajouté : "Je savais que le public était fan, mais il n’y avait pas de réseaux sociaux et donc pas de contact avec lui. Pour un artiste, c’est difficile… Nous vivions comme dans une bulle. Et lorsque j’ai arrêté la série, j’ai eu l’impression qu’un nouveau monde s’ouvrait à moi."

Source: Lire L’Article Complet