Lors du bilan de cette seizième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 22 novembre, Hervé et Stéphanie ont fait part de leurs envies de mariage et de bébé.
Après plusieurs semaines à suivre les aventures des agriculteurs de l’Amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs ont eu droit au bilan.
La grande majorité attendait avec impatience les nouvelles de Stéphanie et Hervé !
Le couple, qui a passionné des millions de curieux chaque semaine avait de bonnes nouvelles à partager avec Karine le Marchand ce lundi 22 novembre. « Il va y avoir un mariage », a déclaré la sage-femme de 39 ans. « Ce sera dans la petite mairie où tu m’as trouvé la première fois », a ajouté le Picard de 44 ans. « Tu as dit que tu voulais voir ça alors tu en auras peut-être l’occasion ». De quoi faire sourire l’animatrice. Mais ce n’est pas tout. En plus de préparer ce qui sera le plus beau jour de leur vie, les futurs mariés espèrent accueillir leur premier enfant. « D’ici la fin de l’année je pense », a indiqué Stéphanie.
Une histoire d’amour digne d’un conte de fée !
Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)
Une étape importante déjà franchie
Le lundi 15 novembre, Hervé profitait d’un break sous le soleil du bassin d’Arcachon pour faire une annonce émouvante à celle qui fait chavirer son coeur. « C’est la clé de la maison. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous », avait déclaré l’éleveur de vaches laitières. « Je suis contente, avoue la jeune Normande devant les caméras. Je l’ai quand même poussé à chercher une location mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés ».
Une étape importante pour Hervé, qui vivait toujours avec ses parents. « Cette maison, c’est encore une étape dans notre histoire. C’est même une grosse étape. Et puis c’était demandé par Stéphanie. Elle ne se voyait pas arriver chez les parents. Non, ça y est, c’est le grand départ ».
Une décision qui a été difficile à avaler pour sa mère Bernadette.
À voir également : « On calcule la taille du zizi » , « Il a joui à partir de combien de minutes ? » : cette séquence de L’amour est dans le pré qui a choqué les chroniqueurs de TPMP
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet