Au micro du podcast « Parents d’abord » de Télé-Loisirs, l’actrice Vanessa Demouy s’est confiée sur sa séparation avec Philippe Lellouche et a révélé pourquoi ils n’étaient toujours pas divorcés, quatre ans après leur rupture.
Une procédure de divorce qui commence à être (vraiment) longue. L’actrice Vanessa Demouy et le comédien Philippe Lellouche, mariés depuis 2010, ont décidé de divorcer au moment de leur séparation en 2017. Soit il y a quatre ans. Pourtant aujourd’hui, les deux ex ne sont toujours pas divorcés, révèle Vanessa Demouy dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs. S’ils sont toujours officiellement mariés, c’est tout simplement à cause d’une question de procédure : « C’est long le divorce en France, mon Dieu« , a déclaré l’actrice star du feuilleton Ici tout commence diffusé tous les jours sur TF1. Si son divorce est plus long que prévu, la maman de Solal et de Sharlie arrive à y trouver du bon. Cette « expérience commune » l’a aidée à renforcer sa relation avec ses enfants et a enrichi sa famille de « compassion et de compréhension« , affirme Vanessa Demouy, dont le fils de 16 ans vient d’être diagnostiqué HPI.
« Avoir des enfants, c’est compliqué, mais avoir des enfants séparés l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et je pense que mon futur ex-mari pense exactement la même chose« , a-t-elle confié à Télé-Loisirs. La comédienne tente de voir le bon côté de la vie de célibataire : « Ne plus m’oublier en tant qu’individu m’a permis aussi d’être plus sereine dans ma relation avec mes enfants.«
Séparés à cause des infidélités de Philippe Lellouche
Le couple a vécu une belle histoire d’amour de 2001 à 2017, et s’est marié en 2010. Lors de leur rupture en 2017, Vanessa Demouy se confiait dans les colonnes de Gala : « Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir« , avant d’ajouter, pointant les nombreuses infidélités de Philippe Lellouche, qui s’est récemment confié sur sa vie de papa : « Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net. (…) Je ne connais aucune femme qui accepte le cœur léger de ne pas avoir l’exclusivité de son mari…«
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet