Alors que la deuxième partie de la saison de La Casa de Papel sera bientôt diffusée sur Netflix, certains se demandent si Tokyo pourrait refaire son apparition dans la série. 

À quoi s’attendre des derniers épisodes de La Casa de Papel ? Après la fin choc de la première partie de la saison cinq, c’est la question que tous les fans de la série Netflix se pose, tandis que la deuxième partie de la saison cinq approche à grands pas. Celle-ci sera disponible dès le 3 décembre 2021. "On sait qu’on ne décevra pas les fans de la série", a déclaré Rodrigo de la Serna alias Palermo au sujet de ce nouveau volet des péripéties des braqueurs au grand cœur. Une chose serait toutefois certaine : Tokyo, interprétée par Úrsula Corberó pourrait fait son retour dans des flashbacks.

C’est en tout cas ce que laisse entendre une discussion de l’actrice avec l’un des scénaristes de La Casa de Papel, relayée sur le compte Twitter de Netflix. L’interprète de Tokyo demande alors de revenir dans une scène de flashback festive impliquant une danse avec ses acolytes de tournage. Depuis, les spéculations au sujet de son retour vont bon train, notamment en raison de la mort du personnage phare de la série, qui a laissé des milliers de fans sous le choc. Quoiqu’il en soit, selon Alvaro Morte, connu pour donner vie au Professeur, "les gens ne pourront pas aller se coucher après ces épisodes."

Tokyo, bientôt au centre d’un spin-off de La Casa de Papel ?

Mais que les fans se rassurent. Dans le cas où Úrsula Corberó ne reviendrait pas dans les ultimes épisodes de La Casa de Papel, elle n’a pas exclu sa participation à un autre projet consacré à Tokyo. Car un spin-off au sujet de la braqueuse au tempérament de feu pourrait bien voir le jour. "J’y avais déjà pensé, vraiment", a-t-elle déclaré auprès de l’édition espagnole de AlloCiné le 4 septembre 2021. "Et ça se pourrait, je pense (…) Il y a tellement de haine envers ce personnage de la part du public, j’ai trouvé ça intéressant qu’on donne l’opportunité au personnage de s’expliquer sur son comportement."

Source: Lire L’Article Complet