Alors qu’elles font toutes les deux l’actualité ces derniers jours, Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday ne s’affichent plus ensemble. Leurs relations seraient inexistantes depuis des mois.
Estelle Lefébure est à l’honneur. Accompagnée de Raphaël de Casablanca, elle a participé au programme Rendez-vous en terre inconnue, qui sera diffusé ce mardi 3 décembre à 21h sur France 2. Hasard du calendrier, elle fait parler d’elle quelques jours à peine après Laeticia Hallyday, présente à Paris pour l’hommage à Johnny à l’Olympia. Leurs actualités réciproques auraient pu leur permettre de partager de jolis moments ensemble. Mais il n’en est rien. Et pour cause : les deux amies d’antan sont devenues des ennemies.
Oublié le temps de l’union des deux femmes, au moment de l’hommage national à l’Idole des Jeunes à la Madeleine. La guerre de succession entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, est passée par là et chaque membre du clan Hallyday a choisi son camp. Et même si le choix a été cornélien entre son ex-mari le chanteur David Hallyday et la veuve du Taulier, son amie proche, l’ancien mannequin a tranché : elle soutient le père de ses filles, Ilona et Emma Smet. Elle envoie des messages cachés de soutien au chanteur et n’a pas hésité très tôt à soutenir Laura Smet sur les réseaux sociaux.
La complicité des deux femmes s’est alors envolée, Laeticia Hallyday voyant dans cette prise de position de son ex-amie un affront de taille. Si bien que même lorsqu’elles se trouvent à proximité, les deux femmes s’évitent royalement. L’ex-femme d’Arthur se rend régulièrement à Saint-Barth, mais n’aurait jamais rendu visite à Laeticia Hallyday depuis la mort du chanteur.
Suspicion et vengeance
La tension ne cesse de progresser. Un premier épisode survenu l’an dernier aurait fait enrager Laeticia Hallyday. Alors qu’elle avait fait garder ses filles par l’ancien manager de Johnny, Sébastien Farran, elle avait mal réagi quand elle avait appris qu’il avait passé l’après-midi à la plage avec Estelle Lefébure et les enfants. La mère de Jade et Joy, vivement attaquée par son agent dans un livre, aurait même suspecté son ex-amie d’avoir organisé une opération de communication pour lui nuire, d’après les révélations du livre de Laurence Pieau et François Vignolle, Laeticia, la vraie histoire. En guise de revanche, la veuve aurait elle-même joué quelques mois plus tard les nounous parfaites pour Giuliano, le fils d’Estelle Lefébure.
Tout comme Laura Smet et David Hallyday, Estelle Lefébure ne faisait pas partie des privilégiés, comme Alessandra Sublet, à entourer Laeticia Hallyday et ses filles à l’Olympia ce dimanche 1er décembre. Pas sûre que la veuve du Taulier soit devant sa télévision ce soir pour regarder les aventures de son ancienne amie.
Crédits photos : Best image
Source: Lire L’Article Complet