Moha la Squale revient avec une prestation hors du commun pour Colors en interprètant un nouveau morceau qui va vous donner des frissons…
Comme Travis Scott qui annonce un nouveau projet après « Highest In The Room », Moha la Squale est lui aussi en train de faire son grand retour. Le rappeur du quartier parisien de la Banane s’était fait remarquer par le grand public en 2017 grâce à ses freestyles qu’il sortait tous les dimanches. Grâce à ces vidéos, il a très vite acquis une notoriété dans le rap français et a pu par la suite signer dans le très prestigieux label Elektra Records et collaboré avec la marque Lacoste, rien que ça ! Très apprécié par le public français, le rappeur avait sorti son premier album « Bendero » l’an dernier et s’était ensuite fait plus discret. Mais depuis quelques temps il semble préparer son grand retour puisqu’après avoir dévoilé un morceau inédit il y a moins de deux semaines, le rappeur vient de délivrer une prestation unique.
C’est lors d’une session Youtube « Colors » que Moha la Squale a réussi à nous mettre des frissons en interprétant un morceau inédit intitulé « Ma Rue N’est Pas à Vendre ». Connu pour avoir été étudiant dans l’école d’art dramatique des Cours Florent, l’artiste sait mettre à profit ce qu’il a appris pour rapper avec ses tripes, et nous on adore ça ! Avec son joint à la main et un survêtement Lacoste, le rappeur ne laisse personne indifférent et on peut observer dans les commentaires sous la vidéos que même nos amis anglo-saxons semblent être conquis : « Am I the online one that got chills ? » / « Suis-je le seul à avoir des frissons ? ». On espère que cette nouvelle vidéo n’est que le début d’un nouveau projet… un nouvel album ? qui sait. En tout cas on va le suivre de près ! Dans le reste de l’actualité musicale Snoop Dogg est de retour avec un album étonnant, on a les infos…
Source: Lire L’Article Complet