L’un des nombreux projets du MCU voit son casting s’agrandir et pas avec n’importe qui. Cette fois-ci c’est Delroy Lindo qui arrive.
Mahershala Ali, tête de gondole du film Blade, s’est confié sur sa première apparition au sein du MCU. Celui qui va prêter ses traits au personnage de Eric Brooks est rejoint par un autre acteur, britannique cette fois-ci. Delroy Lindo, connu pour avoir notamment joué Archie dans Malcolm X de Spike Lee, intègre le casting du film centré sur le vampire. Le rôle qu’il jouera reste encore inconnu même si on pense qu’il pourrait camper le rôle de Jamal Afari chasseur de vampires et le mentor de Brooks. Il est l’homme qui a tout appris à Eric Brooks sur la façon de chasser et de tuer. Dans les comics, Blade finit par tuer Afari.
Le projet Blade a été révélé par le MCU lors du Comic Con à San Diego en 2019. Le personnage de Blade apparaît pour la première fois dans Tomb Of Dracula en 1973. Il est mi-humain mi-vampire grâce à sa mère qui a été mordue et tuée lors de son accouchement. En 1998, le film basé sur les comics sort au cinéma amenant une trilogie sur le personnage. Nous ne savons encore rien de l’intrigue de ce nouveau film et des nouveaux visages que nous allons découvrir. Sauf Mahersala Ali dont nous sommes sûrs et dont nous avons déjà pu entendre la voix dans une des scènes post-génériques dans Les Éternels, tout est encore tenu secret par Marvel Studios.
Le casting se forme petit à petit et on a hâte de découvrir les premiers détails concernant le film. Le projet devrait commencer son tournage à la fin de l’été 2022. Si vous souhaitez en voir plus sur Delroy Lindo, il a récemment joué dans Da 5 Bloods de Spike Lee aux côtés de Chadwick Boseman. Il a tenu également des rôles clés dans Get Shorty ou 60 secondes chrono. En attendant, on pourrait avoir un nouvel aperçu du long-métrage Blade dans la série Moon Knight sur Disney+ prévue pour 2022, Mahershala Ali pourrait bien y faire une apparition. Blade devrait donc avoir une place dans le MCU très rapidement.
Source: Lire L’Article Complet