Lady Gaga n’a jamais eu peur des transformations capillaires. Pour la première du film House of Gucci de Ridley Scott à Los Angeles, l’actrice a décidé d’adopter une coupe courte, elle qui s’affichait la veille encore avec des cheveux extra longs.

Lady Gaga ou l’art de toujours surprendre. En pleine promotion du film House of Gucci de Ridley Scott, elle enchaîne les avant-premières. Et les tenues spectaculaires. Mais ce 18 novembre à Los Angeles, sa coupe de cheveux a autant brillé que son étincelante robe bustier signée Valentino.

https://instagram.com/p/CWcpOm8N2mq

Il faut dire que la veille encore, la chanteuse affichait des longueurs jusqu’à la poitrine, pile dans la tendance XXLong. Et a mutiplié, ces derniers jours, les coiffures en accord avec cet esprit, entre chignon hollywoodien, effet coque crêpée et vagues wavy.

Lady Gaga à la sortie de son hôtel dans un total look monogrammé Gucci. (Londres, le 10 novembre 2021.)

Lady Gaga a opté pour un manteau crème Celine et un sac Hermès à la sortie de son hôtel à Londres. (Londres, le 11 novembre 2021.)

Lady Gaga est apparue dans un manteau beige, perchée sur des escarpins signés Valentino dans les rues de Milan. (Milan, le 13 novembre 2021.)

Lady Gaga, éblouissant, dans une robe violette griffée par Gucci pour l’avant-première du film House of Gucci à Londres. (Londres, le 9 novembre 2021.)

Mais à Los Angeles, Lady Gaga a décidé d’opter pour du court. Réel coup de ciseau ou jeu d’illusion le temps d’une soirée, le temps nous le dira. Il n’empêche que ce passage au carré dont les pointes viennent flirter avec la nuque n’est pas passé inaperçu. L’artiste a également adopté une frange légèrement effilée, toujours dans un blond presque polaire, qu’elle vient contraster d’un regard smoky très prononcé.

À écouter : le podcast de la rédaction

Dans tous les cas, il ne s’agit pas d’une première, Lady Gaga ayant déjà expérimenté le court auparavant.

Source: Lire L’Article Complet