Après avoir été elle-même candidate, Louane s’apprête à endosser le rôle de jurée dans "The Voice Kids" ! Alors qu’elle vient d’achever une partie du tournage de la prochaine saison, la chanteuse s’est confiée sur les coulisses et a ainsi avoué avoir fini en larmes…

La prochaine saison de « The Voice Kids » sera composée d’un tout nouveau jury ! Il y a quelques mois, il a en effet été annoncé que deux nouvelles célébrités vont faire leur entrée. Si Kendji Girac et Patrick Fiori vont conserver leur place dans les fameux fauteuils rouges, Jenifer et Soprano ont quant à eux décidé de ne plus endosser le statut de jurés ?

Et ce sont deux anciens candidats de télécrochets qui prennent la relève ! Treize ans après sa participation remarquée à Nouvelle Star, Julien Doré a été choisi pour remplacer Soprano dans « The Voice Kids ». À ses côtés, c’est Louane qui avait participé à la saison 5 de « The Voice » qui a été sollicitée pour prendre la place de Jenifer.

Louane quitte le plateau en larmes
Dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse de 24 ans s’est confiée sur le tournage de « The Voice Kids » dont une partie vient de s’achever… mais ne sera pas diffusé avant 2022. Si Louane a fini par accepter ce rôle de jurée car elle « adore els enfants », elle ne pensait certainement pas que la tâche allait s’avérer aussi compliquée. « Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je n’ai pas su gérer mes émotions » a avoué la jeune maman.

Malgré sa popularité, ses nombreuses récompenses et les prouesses concernant sa double carrière dans la musique et au cinéma, la compagne de Florian Rossi a longtemps manqué de confiance en elle, au point de douter sur sa légitimité : « Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée » a-t-elle également avoué.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet