L’arrivée de la saison du Sagittaire vient chambouler la routine. Manque de chance, entre le 22 et le 28 novembre 2021, un signe astrologique risque d’avoir du mal à s’adapter à cette nouvelle dynamique. Explications avec les prévisions de Marc Angel, notre astrologue.
Restez informée
Le mois de novembre n’est pas de tout repos pour l’ensemble du zodiaque. L’éclipse de Pleine Lune de ce vendredi 19 bouleverse les énergies célestes. Une nouvelle page se tourne. L’occasion pour chacun de dire au revoir à la saison du Scorpion et se préparer à accueillir le Soleil en Sagittaire. Comme chaque semaine, notre astrologue Marc Angel, décrypte les mouvements planétaires pour partager ses prévisions. Que nous réservent les astres cette semaine ? Que prévoir pour les prochains jours ? “Tout ce qui est nouveau est beau !” Si certains signes astrologiques risquent d’être particulièrement inspirés par ce renouveau, d’autres pourraient avoir du mal à s’adapter à ce changement de dynamique. Explications.
Horoscope : à quoi ressemblera la semaine du 22 au 28 novembre 2021 ?
Le Soleil fait son apparition en Sagittaire, un signe de Feu, et voilà que le zodiaque se met à rayonner. “Il est vite rattrapé par Mercure. Dès jeudi nos deux planètes pleines d’ardeur génèrent des nouveaux projets”, prévient Marc Angel. Qu’à cela ne tienne. Chacun a tout intérêt à attacher sa ceinture, car l’ambiance promet de devenir tout feu tout flamme. Les planètes en Sagittaire donnent une nouvelle impulsion. La dynamique est relancée. Ça déménage. “Les nouvelles sont stimulantes si on envisage de lancer sa propre activité. En couple, à la maison, le succès de l’un profite au conjoint comme à l’entourage.” Cette mise en mouvement n’est pas qu’une figure de style. “Toute forme de mobilité est vouée au succès, tant l’activité qui se diffuse que la situation qui se déplace.”
Si tout ce beau monde est rejoint par le binôme Vénus/Mars, qui cette semaine, “incite à prendre le pouvoir, pas n’importe quel pouvoir, le pouvoir de se réaliser par soi-même, le pouvoir de concrétiser ses désirs en forçant la chance et la main du destin”, l’arrivée des planètes en Sagittaire déstabilise légèrement un signe astrologique. Si rien de grave n’est à prévoir, des interrogations viennent obscurcir ce joli tableau. Entre le 22 et le 28 novembre 2021, le Taureau risque d’être chahuté. Voici pourquoi.
Horoscope de la semaine prochaine : ce signe astrologique a intérêt à faire attention à lui
Le mois de novembre est en demi-teinte pour le Taureau. “Malgré un parcours positif sur le plan social, vous avez du mal à rester d’humeur égale”, prévenait alors Marc Angel dans son horoscope mensuel. “Le surmenage sans doute. Un planning saturé fragilise vos nerfs, agite vos neurones et vous empêche d’aborder sereinement la discussion.” Manque de chance, après la Pleine Lune en Taureau de ce vendredi 19 novembre, les natifs de ce signe se voient vidés de toute énergie. “On s’interroge”, souligne Marc Angel, avant de questionner lui-même : “Quelle est la vraie problématique ? En générant du stress, Mars en face et en Scorpion vous met en demeure de vous poser les bonnes questions.” Dans les prochains jours, le Taureau risque de se faire des nœuds au cerveau. À tout remettre en cause, il finit par se fatiguer. Plus que jamais, il est important pour lui d’apprendre à faire des pauses. Le premier signe de Terre est un pragmatique, dont on vante le bon-sens. Voilà qu’il va devoir user de ces qualités pour réussir à dénouer le vrai du faux et à identifier la source de toutes ses inquiétudes.
“L’obstacle identifié, vous saurez mieux comment agir sur le terrain pour le surmonter.” Cela paraît simple, mais là encore de nouveaux défis l’attendent. “C’est difficile, précise l’astrologue, sans doute douloureux, mais salutaire.” Comment faire alors pour ne pas perdre pied ? S’il existe plusieurs méthodes pour rester ancré, on pense notamment à des séances de méditation ou à des pierres d’ancrage façon obsidienne, Marc Angel revient aux basiques : “parler à cœur ouvert à vos proches est un bon moyen de faire remonter les soucis à la surface”. Rappelons que le Taureau a du mal à gérer le stress et le conflit. Il préfère se terrer dans le silence plutôt que de monter au créneau, et ça, ce n’est jamais très bon. Peu importe la position qu’il adopte cette semaine, le Taureau doit garder en tête qu’il existe des bons comme des mauvais moments. Après la tempête de ces prochains jours, l’éclaircie est au bout du tunnel.
La fin du mois de novembre réserve de belles surprises au Taureau
Le Taureau a tout intérêt à mettre à profit la période d’introspection qui l’attend la semaine prochaine, car la fin du mois de novembre s’annonce chargée. L’astrologue Marc Angel apporte de bonnes nouvelles : “dimanche 28 novembre, la Lune s’associe à Vénus pour vous apporter la plénitude”. Tout devrait ainsi rentrer dans l’ordre. “C’est le temps de l’amour et de l’engagement.” Avec Vénus en Capricorne, le Taureau devrait bénéficier des bons influx de la planète de l’amour et de l’harmonie. “L’ambiance est riche d’échanges affectifs sincères. En société, vous trouvez la bonne distance, sympathisez, participez… sans familiarité. Vous vivez en osmose avec ceux qui vous sont chers.” Voilà qui devrait redonner le sourire au Taureau. L’occasion de lui donner un peu de force pour affronter la semaine du 22 au 28 qui risque d’être tendue.
Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.
Source: Lire L’Article Complet