Hier, le bilan de L’Amour est dans le Pré 2019 nous a offert quelques jolies histoires, et notamment celle de François le Bourguignon !
Diffusée hier soir sur M6, la première partie du bilan de L’Amour est dans le Pré 2019 nous aura permis de découvrir quelques déceptions du côté de chez Yves et Francis, toujours célibataires, mais aussi quelques belles histoires, comme François le Bourguignon et sa timide Catherine, qui nagent dans le bonheur depuis la fin du programme. Depuis le départ des caméras d’M6, les deux amoureux n’ont pas perdu de temps pour concrétiser leur amour, puisqu’on apprenait qu’ils avaient emménagé ensemble au bout de seulement quelques mois. Un engagement très fort, qui a eu le mérite de beaucoup émouvoir Karine Le Marchand.
Après un emménagement, on pense évidemment à l’étape suivante, qui est de fonder une famille. Interrogés par nos confrères de Télé Poche, le couple s’est tout de même montré plus mesuré à ce niveau-là : « Il est encore un peu tôt, on ne va pas pas tout faire aussi rapidement », a simplement expliqué Catherine. Une décision qui nous semble plutôt sage venant du jeune couple. Espérons tout de même que l’amour continuera de flotter dans l’air pour François et Catherine ! De son côté, un autre agriculteur de L’Amour est dans le Pré 2019 a demandé sa prétendante en mariage, et c’était plutôt inattendu !
Cette année, Karine Le Marchand est en course pour le titre d’animatrice télé aux melty TV Awards, alors n’oublie pas de voter juste ici pour toutes tes personnalités préférées !
Source: Lire L’Article Complet