Très en forme sur le plateau de C à Vous, le mardi 16 novembre 2021 sur France 5, l’ex-duchesse d’York Sarah Ferguson a complimenté Mohamed Bouhafsi, et a éclairci son statut amoureux.
- Sarah Ferguson
Sarah Ferguson, en robe de soirée, complimente Mohamed Bouhafsi. Une scène qu’on n’aurait pas imaginée, mais qui s’est bien déroulée le mardi 16 novembre 2021, dans C à Vous sur France 5. Invitée pour présenter son premier roman, l’ex-duchesse d’York a discuté avec les chroniqueurs pendant la coupure publicitaire, entre les deux parties du talk show. « Vous étiez très intéressée par la carrière de Mohamed, de Pierre et de Patrick, a fait remarquer Anne-Elisabeth Lemoine à leur retour à l’antenne. Vous me demandiez ce que faisait Mohamed : c’est un grand journaliste, entre autres très pertinent sur le football. » L’ancienne belle-fille de la reine Elizabeth -dont elle a donné des nouvelles- l’a coupée pour faire une remarque inattendue : « Il est très mignon, en plus. » « Merci beaucoup« , a réagi le concerné, surpris. Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, Pierre Lescure et Patrick Cohen ont aussi eu droit aux flatteries de Fergie. « Ils sont tous très beaux !« , a-t-elle ajouté.
« Je veux des rencards »
Voyant que Sarah Ferguson était d’humeur dragueuse, Anne-Elisabeth Lemoine en a profité pour lui demander : « Vous êtes célibataire ? » L’ancienne amie de Lady Diana a confirmé, et lancé un appel : « Oui, dites-le à tout le monde en France. Je veux des rencards ! » Le message est passé.
Le doute persistait sur la vie amoureuse de l’ancienne amie de Lady Diana. Divorcée depuis 1996 du prince Andrew, elle vit toujours avec lui, et le soutient dans les médias lorsqu’il fait l’objet de polémiques. Elle apparaît à son côté avec leurs deux filles, Béatrice et Eugénie lors d’événements officiels, comme la parade militaire Trooping the Colour, en juin 2019. Si beaucoup espéraient que les ex-époux se remarient, les déclarations faites par Sarah Ferguson dans C à Vous mettent les choses au clair. Elle n’a pas de compagnon, et est ouverte aux rencontres. Malheureusement pour elle, Mohamed Bouhafsi n’est pas un cœur à prendre.
Source: Lire L’Article Complet