Alors que la saison 2 d’Alice in Borderland est toujours en préparation, voici les questions auxquelles la suite devra répondre.

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait la très attendue date de sortie de la saison 2 d’Alice in Borderland. S’il faudra attendre plus d’un an pour découvrir les prochains épisodes, les mangas sont heureusement là pour nous donner quelques indices sur l’intrigue. À la fin de la première salve, Arisu et les autres survivants avaient réussi à survivre aux jeux des cartes numérotées. Ils savent que pour continuer l’expérience, ils devront désormais se frotter à des épreuves plus difficiles, celles correspondant aux cartes à têtes. Mais en attendant de nouvelles informations, voici les questions auxquelles la saison 2 devra répondre.

COMMENT LES JOUEURS SONT-ILS SÉLECTIONNÉS ?

Si tous les joueurs découverts dans la série se demandaient comment survivre aux épreuves, ils ne se sont jamais posés la question de comment ils avaient pu être sélectionnés. Les profils sont très divers, Arisu était par exemple un simple chômeur qui passait son temps libre à jouer aux jeux vidéo. De quoi se demander s’il ne s’agit pas d’une sélection aléatoire, afin que des participants de tous les horizons s’affrontent sur des exercices variés.

QUI EST VRAIMENT CHISHIYA ?

Si Arisu et Usagi sont présentés comme les personnages principaux d’Alice in Borderland sur Netflix, un autre protagoniste a suscité l’intérêt des fans : Chishiya. À l’inverse des autres participants, aucun détail sur son passé n’a été révélé et on se demande bien si ce qu’il a pu faire dans sa vie antérieure a un rapport avec sa présence dans les jeux. Selon une théorie, il pourrait faire partie des maîtres de l’organisation, et serait là pour orienter les joueurs comme il l’entend. Ce qui est certain, c’est qu’il est très intelligent et qu’il a toujours une longueur d’avance sur les autres.

BORDERLAND EST-IL RÉEL OU LES JOUEURS SONT-ILS AU SEIN D’UN JEU/UNE EXPÉRIENCE ?

La question fondamentale autour d’Alice in Borderland est de comprendre ce qui se cache derrière ces jeux mortels. Sont-ils dans une simulation informatique ? Ont-ils été enlevés par des extraterrestres ? Sont-ils dans une autre dimension ? Est-ce que tout ce qu’ils vivent pourrait être le fruit de leur imagination ? Dans les mangas originaux, on peut trouver plusieurs explications possibles, mais il est certain que la saison 2 nous offrira une réponse concrète.

QUI EST LE MAÎTRE DU JEU ?

Enfin, la dernière question que l’on se pose concernant la série japonaise, est de savoir qui a les cartes en main (beau jeu de mots, on sait). Beaucoup pensent qu’il s’agit de Mira, étant donné qu’elle a été vue sur la vidéo accueillant les quatre principaux joueurs pour le prochain tour des jeux. Toutefois, elle pourrait juste être un croupier ou alors être là pour annoncer la partie suivante. Les fans ont hâte de savoir qui tire les ficelles de l’organisation, mais en attendant une bande-annonce, découvrez pourquoi Seong Gi-Hun pourrait réellement porter le numéro 456 dans la série Squid Game.

Source: Lire L’Article Complet