L’acteur Andrew Garfield apporte une réponse claire quant à son implication dans No Way Home en tant que Spider-Man.

Plus la sortie de Spider-Man No Way Home approche, plus les rumeurs autour des trois Peter Parker au sein de l’histoire s’amplifient. Pourtant, depuis le début, Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man) nie en bloc, et se montre très énigmatique concernant sa présence dans le blockbuster. Interviewé une nouvelle fois sur les rumeurs de son casting par The Today Show, l’acteur tient à apporter une réponse claire. Andrew Garfield le confirme : il ne sera pas dans Spider-Man No Way Home.

« Écoutez, je ne suis pas dans le film. J’aime Spider-Man, je l’ai toujours aimé, j’étais tellement heureux d’avoir joué le rôle. Je suis tellement excité de voir ce qu’ils font avec le troisième film. Tout comme toi, pour être honnête. Ce n’est pas une réponse diplomatique, c’est la vérité », explique-t-il au risque de décevoir de nombreux fans. Il en profite pour répéter combien il est impatient de découvrir le long-métrage, car il apprécie tous ceux qui ont travaillé sur le projet.

Il y a quelques semaines, il confiait à Variety combien l’idée de retrouver trois Spider-Man dans No Way Home pouvait être exaltante : « Je comprends pourquoi les gens paniquent à propos du concept de trois Spider-Man parce que je suis aussi un fan. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’imaginer des scènes et des moments en vous disant que ce serait vraiment cool s’ils faisaient ça ». Toutefois, il reste sur ses positions en disant que ça n’arrivera pas : « Il est important pour moi de dire officiellement que ce n’est pas quelque chose dont je sois au courant. Mais je sais que je ne pourrais rien dire qui convaincra qui que ce soit que je ne sais pas ce qui se passe ». Avec toutes ces déclarations, on aurait vraiment envie de le croire, même si cela mettrait fin au rêve de plusieurs fans. On peut toujours espérer qu’Andrew Garfield joue la comédie, mais dans l’attente de le savoir, découvrez comment jouer Spider-Man a changé la vie de Tom Holland.

Source: Lire L’Article Complet