Après la diffusion du premier épisode des Princes et des Princesses de l’Amour 3, Milla s’est confiée sur ses regrets dans le programme.
Hier, c’était le grand lancement des Princes et les Princesses de l’Amour 3 et malgré un clash mémorable entre Milla et Illan, la jeune femme semble avoir plutôt bien vécu son aventure sur W9. Il faut dire que si on l’avait connue en tant que prétendante venue séduire Nikola Lozina dans sa toute première apparition télé, c’est désormais dans un rôle de princesse qui lui va à merveille qu’on a pu (re)découvrir la candidate de télé-réalité. Pourtant, Milla Jasmine n’a pas caché avoir un gros regret concernant sa participation au programme de dating, et tu vas voir que c’est carrément inattendu !
En effet sur son compte Snapchat, Milla a récemment confié que si elle ne regrettait pas d’avoir participé au programme, elle détestait la frange qu’elle avait fait couper à ce moment-là : « J’ai une coupe de merde toute la saison, donc autant vous habituer directement, c’est pour ça que je prends la décision de snapper à cœur ouvert. Je vous dis la vérité, la frange c’est joli, mais quand vous avez une coiffeuse à disposition ». Un complexe pour le moins inattendu pour la jeune femme, d’autant plus qu’à la rédaction de melty, on trouve que cette coupe lui va très bien ! Et sinon, découvre aussi les confidences de Milla sur son couple avec Mujdat dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3.
Et n’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !
Source: Lire L’Article Complet