Carla Moreau aurait-elle été victime de chantage par Danae dans l’affaire de sorcellerie ? De nouveaux éléments choc viennent d’être dévoilés…
Depuis quelques jours, l’affaire de sorcellerie opposant Carla Moreau à Danae fait de nouveau parler, et on vous révélait ici les paroles de la voyante concernant le verdict de la justice ! Alors que l’enquête suit toujours son cours, le compte Instagram TMZFrance4 a fait de nouvelles révélations sur l’affaire de sorcellerie, et accuse Danae d’avoir fait chanter la candidate emblématique des Marseillais pour ne pas dévoiler les audios. Ainsi, le compte commence par révéler que Carla Moreau « rêvait de faire de la télé et de devenir quelqu’un » et qu’elle a commencé en demandant des travaux « bon enfant, elle demandait de passer à la télé, d’avoir de la popularité et de gagner de l’argent, rien de choquant »…
Seulement, la jeune femme aurait ensuite fait des demandes plus « sombres » pour pallier à la concurrence entre les candidats des Marseillais et des femmes qui se battaient pour Kevin Guedj, que l’on aurait entendu dans les audios qui ont fuité sur les réseaux sociaux. « Au fur et à mesure du temps Carla a plus ou moins obtenu ce qu’elle voulait et elle faisait de moins en moins appel à Danae, sauf que ce qu’elle ne savait pas c’est que Danae enregistrait tout » ! La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus sans plus tarder ci-dessous.
Selon ses informations, « Elle savait que Carla commençait à gagner beaucoup d’argent et les enregistrements étaient un bon moyen de lui mettre la pression pour qu’elle lui donne les sommes qu’elle veut ». Il ajoute : « Quand Carla a décidé d’arrêter avec Danae cette dernière lui a balancé tous les enregistrements en menaçant de tout balancer si Carla ne lui payait plus. Les plus d’un million ce n’était pas pour les travaux car Carla n’avait pas cet argent dans les débuts, c’était pour acheter le silence de Danae »… Attention, ces accusations sont très graves et sont à prendre avec des pincettes ! Découvrez également ici la bombe balancée par cette candidate emblématique sur l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau.
Source: Lire L’Article Complet