Même les mineurs peuvent bénéficier de cette « offre ». On vous donne toutes les infos.
S’il était possible de se faire vacciner en partant en vacances aux Maldives, certains ont eu une autre idée… Originale ! La maison close Funpalast à Vienne en Autriche, a proposé à ses clients de se faire vacciner contre le covid-19 en échange d’une séance de 30 minutes dans son « sauna sexuel » avec la « dame de leur choix ». Une mesure qui a été prise au début du mois suite à la baisse de la fréquentation liée au coronavirus, et au faible taux de vaccination dans le pays. Les jeunes – à partir de 14 ans – ont également le droit à ce troc s’ils sont accompagnés par un adulte…
VIENNE AUTRICHE: UNE Maison Close OFFRE UNE "SESSION SEXUELLE GRATUITE" AUX CLIENTS QUI SE VACCINENT CONTRE LE COVID SUR PLACE. via NYPOST https://t.co/e4NJDQEjLW pic.twitter.com/xqWquFWNGe
Aujourd’hui, seulement 65 % des Autrichiens sont complètement vaccinés et ceux qui ne le sont pas ne peuvent accéder à de nombreux lieux du quotidien comme les restaurants, bars, hôtels, salons de coiffure etc… « En raison de la pandémie, nous avons enregistré une baisse de 50 % (des clients, ndlr). Grâce à cette initiative, nous espérons que le nombre de clients augmentera à nouveau », a expliqué la maison close.
Si la prostitution est légale en Autriche, beaucoup d’internautes ont pointé du doigt la mesure de la maison close : « On croit toujours avoir touché le fond mais il se passe toujours quelque chose pour nous prouver qu’on peut encore vivre pire », « Jouer sur les plus bas instincts humains, ça fonctionne toujours, c’est même la clé dans cette société pourrie… », peut-on lire sur Twitter. En septembre dernier, près de 300 « salons de massage » ont été accusés d’être en réalité des maisons closes à Paris.
Source: Lire L’Article Complet