Samedi 6 novembre 2021, Carla Bruni était invitée par Brigitte Macron au palais de l’Élysée, en compagnie d’une amie de longue date, la mannequin et actrice Farida Khelfa. Sur Instagram, cette dernière a partagé un cliché de ce rendez-vous inédit.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Brigitte Macron

Les Premières dames à l’honneur. Samedi 6 novembre 2021, Carla Bruni a quitté sa villa Montmorency située dans le très chic XVIème arrondissement de Paris pour se rendre dans un lieu qu’elle connaît bien… le palais de l’Élysée. Et pour cause, l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui traverse un épisode difficile avec la condamnation de son mari à de la prison ferme, était invitée par Brigitte Macron, actuelle Première dame, pour un déjeuner jusqu’alors tenu secret. Mais elle n’est pas venue seule ! La maman de la petite Giulia est en effet arrivée au 55, rue du Faubourg Saint-Honoré en compagnie de son amie la mannequin et actrice Farida Khelfa. C’est elle qui a d’ailleurs offert un aperçu de ce rendez-vous sur son compte Instagram avec une photo au côté de l’ancienne et actuelle Première dame.

Trois femmes, dont deux amies de longue date

« Ladies first », a écrit Farida Khelfa, avec un petit émoji étoile. Et des étoiles, elle a dû en avoir plein les yeux… En effet, les trois femmes, qui se connaissent depuis quelques années, ont probablement dû échanger sur l’actualité mais aussi se remémorer leurs meilleurs souvenirs. Farida Khelfa, devenue la belle-mère de Léa Seydoux en épousant son père, a en effet réalisé un documentaire en 2012, baptisé Campagne intime, dans lequel elle suivait le quotidien de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, lors des dernières élections présidentielles. Quatre ans plus tard, elles sont restées de bonnes amies…

En ce qui concerne Carla Bruni-Sarkozy et Brigitte Macron, l’entente a toujours été au beau fixe. Lors d’un entretien accordé à Gala en juin, les deux femmes s’étaient confiées sur leur amitié : « Nous nous entendons très bien et nous éprouvons toujours beaucoup de plaisir à nous voir. Nous nous retrouvons régulièrement, à l’occasion d’événements officiels, mais également de manière plus personnelle », avait confié Brigitte Macron. « Si je peux faire quoi que ce soit pour aider Brigitte, je le ferai, parce que c’est une femme d’une humanité, d’une gentillesse et d’une simplicité extraordinaires… « , avait répondu Carla Bruni. Un rendez-vous au sommet, pour trois femmes de prestige.

Source: Lire L’Article Complet