Mardi 9 novembre, Pascal Praud n’a pas pu comme à son habitude présenter en entier son émission L’heure des pros sur CNews. C’est Laurence Ferrari qui est venue assurer l’intérim après le départ du journaliste. Découvrez pourquoi.

Tous les matins entre 9h et 10h30, les fidèles de CNews retrouvent l’une des figures de la chaîne, Pascal Praud, à la tête de son émission baptisée L’heure des pros. Entouré de chroniqueurs et d’éditorialistes, l’ancien journaliste de Téléfoot revient sur l’actualité politique et livre ses éditos. Mais ce mardi 9 novembre, ce dernier a fait faux bond en plein direct, laissant l’antenne à l’une de ses collègues de la chaîne, venue au pied levé afin d’assurer l’intérim.

Laurence Ferrari se permet une plaisanterie en plein direct

En effet, après la dernière page de publicité, Laurent Joffrin, Charlotte d’Ornellas, Joseph Macé-Scaron et Anne Fulda, les quatre invités du jour, ont découvert Laurence Ferrari en chef d’orchestre. L’ancienne présentatrice du JT de France 2 s’est prise au jeu en se moquant même allègrement de son collègue. « Chers amis téléspectateurs j’ai l’honneur de vous dire qu’il a pris le minibus, il est actuellement en route pour Colombey-les-Deux-Églises, évidemment il va se rendre à ce grand pèlerinage en l’honneur de Charles de Gaulle« , a-t-elle déclaré sous les rires des invités du jour. En effet, Pascal Praud n’a jamais caché son accointance pour un certain bord politique, et encore moins dans sa propre émission. Alors qu’elle semblait prendre un malin plaisir à jouer le jeu à sa place, l’ancienne compagne de Thomas Hugues a dû se résoudre à dénoncer sa propre mascarade. « Pascal est parti… Ah non mais Pascal est là, formidable !« , indique-t-elle.

« Je voulais voir ce que ça fait de chausser ces lunettes si célèbres, et d’avoir des invités aussi prestigieux que vous avez sur ce plateau« , a avoué la journaliste de CNEWS à Pascal Praud alors qu’elle l’avait imité quelques secondes avant cela. « Votre place est merveilleuse, je vous la laisse. Vous êtes inimitable« , a-t-elle fini par conclure. « Vous avez été formidable« , lui a-t-il assuré.

A voir aussi : Julian Bugier accusé de plagiat : Jean-Pierre Pernaut vient de réagir et sa réponse est très claire !

Source: Lire L’Article Complet