On connait enfin la date et le synopsis du prochain prime de Plus belle la vie, qui arrive très bientôt sur France 3 !
Cette semaine dans Plus belle la vie, Barbara va retrouver la trace d’Abdel. Ravie de se rendre compte que son ex compagnon et ami est toujours en vie, celle-ci va cependant être surprise de découvrir la mission sombre et compliquée dans laquelle il s’est plongé. Si l’intrigue autour de l’avocat devrait s’achever dans les semaines à venir, les scénaristes ont déjà tout prévu pour la suite : Le prochain prime évènement de la série débarquera sur nos écrans le 30 novembre à 21h05 sur France 3. On peut déjà découvrir le synopsis et les premières photos de cette soirée très attendue.
Au coeur de ce nouveau prime de Plus belle la vie intitulé « Black Out », on retrouvera les personnages de Léa, Jean-Paul, Bilal, Noé, Betty, Barbara, Thomas ou encore Luna, pour ne citer qu’eux. France 3 a dévoilé le résumé : « Léa, enceinte de près de 9 mois, accompagne les ados Betty, Noé & Bilal, condamnés à faire des travaux d’intérêt général loin de Marseille. Pendant que Boher passe son uniforme de sortie pour se rendre à la cérémonie qui le rendra capitaine de Police, les ados convainquent Léa de les laisser faire un tour de téléphérique. Les voilà embarqués dans la cabine surplombant le vide… Soudain, tout s’arrête ! Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la Place du Mistral plonge dans le noir. C’est le black-out ! »
« En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d’électroménager, plus de système de sécurité ni d’alarme, des ascenseurs coincés entre 2 étages et… La cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel. Boher, lancé à pleine vitesse sur un boulevard, ignore à quel point il va devoir mériter ses nouveaux galons. Tandis qu’ils vont tous deux devoir relever une série de défis afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître, nos Mistraliens seront soumis à un dilemme permanent : penser à soi ou bien mettre ses forces en commun pour aider les plus faibles. Un vent de solidarité va souffler sur le Mistral. » Voilà un long résumé qui annonce déjà un prime d’exception pour Plus belle la vie, le 30 novembre à 21h05 sur France 3.
Source: Lire L’Article Complet