Nouvelle apparition publique, nouvelle démonstration de style pour la première dame. Ce 3 novembre 2021, Brigitte Macron était sur son 31 pour accueillir la chancelière allemande Angela Merkel à Beaune. À cette occasion, elle a réaffirmé son statut de fashionista en arborant un total look noir, avec le manteau le plus en vue de la saison : un modèle beige aux maxi longueurs.
- Brigitte Macron
Depuis l’élection de son mari à la présidence de la République en 2017, Brigitte Macron prend son rôle de première dame très à cœur. En plus de présider la Fondation des Hôpitaux depuis 2019, l’ancienne professeure est également très engagée dans la lutte contre le chômage. Et quand elle ne distille pas ses lumières au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi, elle prend un soin tout particulier à accompagner Emmanuel Macron lors de ses déplacements officiels en France ou aux quatre coins du globe. L’occasion pour la Première dame de donner des leçons de style à chacune de ses apparitions publiques. Souvenez-vous de son apparition en robe courte à gros logo façon « Mad Men » signée Louis Vuitton pour accueillir le couple présidentiel ukrainien sur le perron de l’Elysée. Rappelez-vous aussi de son look plus girly en petite robe rose en marge d’une visite officielle à Athènes. Résultat : les photographes sont toujours au rendez-vous pour capturer ses plus beaux looks. Comme ce dernier week-end d’octobre, où elle a été photographiée aux côtés de l’épouse du Premier ministre britannique Carrie Johnson, en marge du G20, lors d’une visite officielle au Colisée à Rome. Dans une tenue originale et follement tendance en jupe zippée et talons carrés qui changent, l’ex professeure de Lettres a fait sensation. En ce début novembre, c’est pour accueillir la chancelière allemande Angela Merkel à Beaune, que la première dame a fait une nouvelle apparition remarquée.
Brigitte Macron se dévoile dans un sublime manteau à Beaune
Jamais la dernière en matière de looks canons, son seul mot d’ordre est l’élégance. Même lorsqu’elle porte des jeans slim, des pantalons en simili cuir ou encore des baskets en vue, Brigitte Macron reste toujours au sommet du chic. Accro aux dernières tendances mode, la Première dame s’affiche tantôt avec la nouvelle forme de sac qui fait fureur, tantôt avec la marque de baskets qui buzze. L’épouse du chef de l’Etat sait aussi mettre ses atouts en valeur. Jamais vulgaire, elle sait manier avec beaucoup de style le glamour et le classique. Amatrice de robes et jupes courtes qui soulignent son jeu de jambes irrésistible, Brigitte Macron peut tout se permettre. Look à paillettes canon à l’occasion du dîner de clôture de la saison Africa 2020, tenue disco pour rendre hommage au styliste Alber Elbaz ou encore petite robe noire et talons aiguilles pour recevoir le président de la République du Chili, Sebastián Piñera à l’Elysée… Brigitte Macron a toujours tout bon ! Il n’y a qu’à voir son dernier look avec l’un des manteaux le plus bankable de la saison. Alors que la chancelière allemande Angela Merkel se rendait à Beaune pour la dernière fois dans le cadre de ses fonctions, Brigitte Macron a sorti l’un de ses plus beaux looks. En petite robe noire ceinturée qui dévoilait sa silhouette de rêve, talons aiguilles et long manteau en laine beige coupé façon oversize, elle ne pouvait que faire un sans-faute. N’est-ce pas ?
Source: Lire L’Article Complet