Après de longs mois de polémique, de violences, d’hospitalisation, de galère financière et autres problèmes, Loana semblait depuis quelques semaines avoir repris le cours de sa vie normale. Mais malheureusement, le passé ressurigit une nouvelle fois.
Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Dans le monde de la télé, la vérité se sait toujours. Et lorsqu’elle se sait, ça fait parfois vraiment très mal. Malheureusement, une nouvelle fois, c’est Loana qui est touchée par de graves accusations.
Ce mardi 9 novembre, Jordan de Luxe, habitué à toujours faire sortir une petite bombe sur son plateau, recevait Myriam Abel. Cette dernière a été révélée au grand public en tant que chanteuse lors de la troisième édition de la Nouvelle Star. Grande gagnante, elle démarre ensuite une carrière dans la chanson. Mais, si elle a toujours gardé les coups bas pour elle, désormais, elle a décidé de dire la vérité, rien que la vérité. Et tout le monde en prend pour son grade ! Notamment Loana, et son producteur, Pascal Sevran.
Face à Jordan de Luxe, Myriam Abel accuse Loana de lui avoir volé sa chanson, « Je n’ai jamais eu l’occasion de le dire, mais, son titre à Loana « aime comme je t’aime » c’est ma chanson ! C’est moi qui chante derrière. » Encore très agacée par la situation, la jeune femme révèle qu’elle a voulu l’attaquer, mais en vain « Le jour où elle a gagné le loft, son producteur, qui était le mien, lui a donné ma chanson. Ils ont trafiqué derrière pour qu’on ne reconnaisse pas ma voix. J’étais dégoûtée. » Une situation que Myriam Abel a encore du mal à digérer, se souvenant surtout de Pascal Sevran, qu’elle décrit comme tyran « J’avais fait mon émission avec le titre que Loana m’avait volé « aime comme je t’aime », Sevran lui était odieux, très méchant, j’étais tétanisée. »
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet