Ce lundi 8 novembre sur “France Inter”, Nagui a reçu Valérie Lemercier pour la présentation de son nouveau film intitulé “Aline”. Mais face à son invitée de marque, l’animateur a commis une petite bourde…

Nagui est sur tous les fronts. En octobre dernier, l’époux de Mélanie Page a ravi les téléspectateurs de France 2 en animant un nouveau numéro de “N’oubliez pas les paroles”. Face caméra, les 32 meilleurs champions du jeu ont fait de leur maximum pour se démarquer et conquérir les foules. En parallèle au programme, Nagui est aussi aux commandes de “La “Bande originale” sur “France Inter”.
Ce lundi 8 novembre 2021, le producteur de 59 ans a eu l’honneur d’accueillir Valérie Lemercier. En pleine tournée promotionnelle pour son film “Aline” qui sortira en salle le 10 novembre prochain, la star enchaîne les entrevues depuis plusieurs semaines.  À l’écran, la comédienne interprète le personnage principal via son œuvre inspirée du parcours de Céline Dion.
Pour sa présentation, Nagui a voulu mettre les petits plats dans les grands. Mais le célèbre présentateur a commis une petite bourde. “Ce film est un événement, un sublime film qui sortira non pas ce mercredi mais le 17 février prochain”, a-t-il souligné. Ce à quoi Leïla Kaddour-Boudadi a répondu : “Non, pas février mais novembre ! Oh la fatigue”.
Conscient de son erreur, Nagui a aussitôt rectifié le tir. “ Moi j’ai le 10… Ah, mais moi j’ai un vieux dossier (de presse, ndlr)”, a-t-il concédé. “Le piège, c’est qu’il y a un mercredi 17 la semaine prochaine”. Un détail qui a pour le moins amusé Daniel Morin. “À chaque fois que Nagui part en vacances, quand il revient, il a une patate”, a souligné le journaliste.  Nul doute que cette séquence a amusé leurs auditeurs…
N.B

Source: Lire L’Article Complet