Le retour tant attendu d’Afrique du Sud. En effet, c’est ce lundi 8 novembre que la princesse Charlène a foulé la terre monégasque et a enfin retrouvé son époux, Albert II de Monaco et ses enfants, Jacques et Gabriella.

Le Rocher a enfin retrouvé Charlène de Monaco, absente depuis février dernier. C’est via le compte Instagram du palais princer que l’on a appris la nouvelle : on peut y voir trois clichés de la princesse, en compagnie de ses deux enfants Jacques et Gabriella, et de son époux, Albert II de Monaco. Dans une interview accordée au magazine Point de vue le 4 novembre, ce dernier s’était prononcé sur le retour de sa compagne, en mentionnant qu’elle reviendrait probablement avant la fête nationale monégasque, soit le 19 novembre. Un souhait qui s’est donc réalisé.

https://instagram.com/p/CWA2DeisH7j

Sur les photos, l’ancienne nageuse de 43 ans est la seule à porter un masque aux couleurs de la principauté monégasque. Le dernier cliché nous offre un portrait de famille unie, Charlène tenant son époux par l’épaule avec devant eux, dans leurs bras, les jumeaux qui fêteront leurs 7 ans en décembre.

Selon le magazine Nice-Matin, la princesse est arrivée par vol de nuit d’Afrique du Sud, où son séjour s’était prolongé suite à une série d’infections de la sphère ORL ayant nécessité plusieurs opérations.

À écouter : le podcast de la rédaction

Elle n’est cependant pas rentrée seule du continent africain puisqu’elle a été vue en compagnie d’un chien répondant au nom de Khan, «qui lui a été offert après le décès de son chihuahua» le mois dernier, selon le quotidien régional. Des photos qui parlent d’elles-mêmes, même si on peut lire en légende : «Des retrouvailles remplies de joie et d’émotion.»

Source: Lire L’Article Complet