En visite officielle à Leusden, la reine Maxima des Pays-Bas a été émue jusqu’aux larmes par l’une de ses fans venue à sa rencontre.
De retour des Emirats arabes unis, Maxima des Pays-Bas était de sortie à Leusden à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des nouveaux locaux de AFAS Software le 5 novembre dernier. Comme pour la plupart de ses déplacements, la reine, toujours très élégante, a été accueillie par une foule de supporteurs, ravies d’apercevoir et de saluer l’épouse du roi Willem-Alexander.
Parmi la foule se trouvait une certaine José, une photographe déjà connue de la Reine par son travail régulier pour un site néerlandais. José attendait Maxima avec un bouquet de fleurs et des adieux au goût doux-amer, car atteinte d’un cancer du sein détectée il y a peu, elle est désormais incertaine quant à son sort et ne pourra plus assister aux fréquents déplacements de la reine.
A la sortie de l’inauguration, Maxima s’est donc dirigée tout droit vers José et l’a enlacée tendrement en lui glissant ces mots à l’oreille : « Tu vas me manquer». Filmée par une autre spectatrice, Maxima apparaît au bord des larmes lors de son échange avec José.
Ces dernières semaines ont été chargées pour la femme du souverain des Pays-Bas. Après une visite à Rome, elle s’était envolée en direction des Emirats arabes unis en compagnie de son mari, Willem-Alexander. Le couple a assisté à l’inauguration du Pavillon néerlandais à l’Exposition universelle de Dubaï qui a eu lieu ce mercredi 3 novembre 2021.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet