Ce lundi dans « Touche pas à mon poste ! » (C8), les chroniqueurs ont révélé que Cyril Hanouna avait perturbé un concert de Kendji Girac.

Samedi 30 novembre dernier, Kendji Girac se produisait à L’AccorHotels Arena de Paris dans le cadre de son Amigo Tour. Ce lundi soir dans Touche pas à mon poste, la grande Darka, les chroniqueurs ont révélé que Cyril Hanouna s’était également rendu à ce concert. « Il paraît que vous avez perturbé le concert de Kendji, samedi soir. Les gens vous ont vu et ça a été une émeute telle qu’il a dû s’interrompre et attendre que vous soyez assis. » lance Bernard Montiel. « En fait, c’est parce qu’il a chanté Gitano, et que tout le monde pensait que c’était moi. » plaisante alors Cyril Hanouna.

À lire également

La Grande Darka : Marie S’infiltre écartée par Cyril Hanouna après son dérapage à la manif pour les femmes ?

« Non, mais il paraît que quand vous êtes arrivé, c’était Moïse fendant la mer. Et il parait que Kendji, sur scène, a vu le truc, et qu’il s’est dit : Non mais il est en train de me piquer la vedette. » poursuit Valérie Bénaïm, provoquant l’hilarité de ses collègues. « La vraie vedette, c’est Kendji. » estime toutefois l’animateur vedette de la Huit, assurant avoir passé une très belle soirée. « J’ai chanté tout le concert. Je prenais des photos avec les gens, mais je continuais. » conclut-il.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet